circuit d'adaptation d'aide - les résultats ne sont pas comme prévu

T

thered

Guest
Salut à tous,

J'ai besoin de correspondre à 912MHz dispositif SAW à 50 Ohms dans sa bande passante fractionnelle de 10%, qui a seulement 1 port.J'ai fait la conception du réseau correspondant déjà.Théoriquement, cela devrait fonctionner, comme on le voit en pdf ci-joint.Ensuite, j'ai optimisé à l'aide mise en page dynamique ADS ADS alors.Il semblait bonne.Ensuite, j'ai intégré le conseil d'administration et les résultats n'étaient pas comme prévu.

J'ai détaillé mon processus de conception dans le pdf ci-joint et j'ai inclus les résultats.J'ai besoin de quelques conseils sur ce qu'il faut faire ce que je suis coincé.Pardonnez-moi de l'aide informelle et moins professionnel langage un peu sur le pdf ci-joint.J'ai bien rangés il mieux que je pouvais.S'il ya quelque chose que je dois préciser, s'il vous plaît faites le moi savoir.Je suis bloqué et le seul endroit où je pouvais penser à demander de l'aide est ici.

Je viens d'apprendre la façon d'optimiser l'aide dynamique aujourd'hui, mais j'ai utilisé les annonces de plus d'un an déjà.

Merci pour l'aide à l'avance!
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Partager le dossier de conception, si possible.
Les détails fournis par vous sont insuffisantes.

Salut.J'ai téléchargé mon projet annonces sous la forme d'un zip.

http://dl.getdropbox.com/u/602818/912MHzSAW_prj.zip

descriptions de fichier, s'il vous plaît consulter la rubrique réseaux dossier; ads2008 a été utilisé par le chemin et je ne sais pas s'il ya des problèmes de compatibilité

ver2optimize.dsn: mise en page en utilisant seulement ADS, je le fichier d'entrée dans une zone de données où l'effet du connecteur SMA a été prise pour tenir compte (théorique).puis j'ai optimisé la structure de 50 ohms correspondant à la recherche dans le port 1

ver2optimize50ohm.dsn: copier le réseau optimisé de l'image précédente, j'ai sorti la boîte de données et l'a remplacé par port2 (Z0 = 50).Maintenant, je sais ce que la réflexion structure ressemble coefficient comme regarder dans le port 2 tout en mettant fin 1 port avec une charge de 50ohm depuis le port 1 est encore terminée Z0 = 50.maintenant que j'ai cette information, j'ai enregistré quelques points de données qui allait devenir mon «objectifs» quand je optimiser mon structure.

ver2optimize50ohm_1b.dsn: après la création de ma structure à travers l'élan et l'importation de mon composant dynamique de retour à la mise en page pour l'optimisation des annonces, j'ai optimisé pour correspondre à la S22 du fichier précédent.S'il vous plaît voir le fichier DDS à la proximité de l'objectif et la réponse dynamique optimisé la réponse de mon match up.j'ai aussi utilisé MW dynamique au lieu de rf que celui-ci m'a donné une sorte d'avertissement.J'ai aussi l'entrée 0 du treillis de pointe afin de déterminer ce que ça la dimension bord devraient être et je pense que j'ai fait 40 sections par longueur d'onde en faisant la simulation

Enfin, si l'on regarde les 2 dernières parcelles de mon fichier pdf ci-joint i plus tôt, vous pourrez voir réelles et imaginaires S22 après la fin de port 1 avec une charge de 50 ohms que j'ai.les résultats sont éteints.si je joint la charge correspondant à la je suis sur le port 2 et regarda le port 1, où je m'attends à 50 ohms correspondant, je suis hors.

tu me recommande de faire HFSS lieu?si je le fais chaque bande de ligne manuellement en fabriquant et en les reliant chaque connecteur, cela fonctionnerait aussi?j'ai pensé à faire les choses, mais il pourrait gâcher le tout tel que les changements les choses quand j'ai structures tee par exemple.

Je vous remercie de prendre le temps de se pencher sur mon problème ...toute aide et conseils sont très appréciés.

Je n'ai pas de publicités, ne peut donc pas exécuter vos fichiers.Mais certains quesitons de base:
"Dispositif SAW 912MHz à 50 Ohms dans son fractions de bande passante de 10%, qui a seulement 1 port."

Qu'entendez-vous par le 1-port?Est-ce un terminal résonateur 2, un port filtre 2?Dans votre premier message, vous ne montrent pas de connexions à la terre dans l'œuvre d'art.Y at-il pas de connexions à la terre de l'appareil a vu?

Le dispositif SAW que j'ai est un capteur composé d'un transducteur avec des réflecteurs sur les deux faces de la sonde.Le seul port que j'ai est connecté à un peu que l'on transducteur et certaines informations sont extraites en fonction de la réponse du réflecteur, ce qui pourrait changer avec la température par exemple, mais pas un changement drastique de l'impédance du tout.La masse du boîtier de l'appareil a été relié à la masse de SMA à souder.J'ai déjà fait quelque chose de similaire (correspondant à l'appareil à une antenne) pour 250MHz dispositif SAW, où la conception est détaillé ici http://purl.fcla.edu/fcla/etd/CFE0001205 .Mais depuis que j'ai utilisé varactors et d'inductances variables, qui a été plus facile pour moi.Maintenant que je suis en 912MHz, composants localisés pourrait être trop faible pour une bonne inducteurs et des condensateurs alors j'ai opté pour faire microruban.

Merci! [/ Url]

Un document intéressant, mais malheureusement pas le temps de le lire maintenant.Peut-être qu'un jour.

Je ne comprends pas ce que vous entendez par un match.Le dispositif a vu, quel qu'il soit, n'a pas une résistance de 50 ohms "cachés" à l'intérieur de celui-ci quelque part.la définition de match est à
1) transformer l'ohm externes impédance de 50 à la résistance des dispositifs équivalents
2) conjugately annuler l'impédance réactive

Puisque vous n'avez pas une résistance périphérique défini, vous ne pouvez pas correspondre à rien.

Cela ressemble plus à vous voulez juste faire rebondir un signal hors du dispositif SAW, et de mesurer le déphasage de retour.Si c'est ce que vous essayez de le faire, pourquoi avez-vous besoin d'une adaptation d'impédance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back