Circuit de forme fermée équivalent de l'écart microruban (slot)?

D

div

Guest
Salut là: je suis à la recherche d'une équation de forme fermée de l'écart microruban. | | | | | _ | _ | | | | Il peut être modélisé comme un réseau Pi avec trois Caps. Deux C1 comme bouchon de dérivation pour modéliser le champ frangeants et C2 que le bouchon de franchir le fossé. J'ai lu quelques papiers sur l'utilisation de l'équation d'intégration, méthode variationnelle ... pour résoudre le problème. Mais comme al @ zy mec que je le suis toujours, je me demande est là toute équation de forme fermée pour C1 et C2 comme une distance functionof 1) de l'écart 2) hauteur de diélectriques 3) la largeur de l'arête 4) constante diélectrique (si nous appellent encore constant) ou permittivité. 5) l'épaisseur du métal 6) you name it. Div Cordialement

Salut: Après je poste le dernier message, je le trouver par moi-même. Le livre dans lequel les équations est donnée est ______ Filtres Microstrip pour RF / Microwave Applications. Jia-Sheng Hong, MJ Lancaster Copyright © 2001 John Wiley & Sons, Inc ISBN: 0-471-38877-7 (Relié); ________ Merci pour le visionnement de la poste. Mais si vous savez différents / plus-précise équations, s'il vous plaît montrent également la référence. Div Cordialement

Eh bien. J'ai utilisé l'équation pour calculer C1 et C2, mais j'ai eu une valeur négative du condensateur. Donc, je suis toujours sur la façon de trouver une équation meilleure forme fermée de circuit équivalent. Div

Vous devez prendre note de la validité du modèle défini. Ils sont généralement précis pour la contrainte certaine dimension. : Lol:: lol:

Vous aimerez aussi à regarder et à microstriplines slotlines par KC Gupta.

Salut yingyang gap2.pdf est le modèle du livre dont vous parlez (2e édition)

Salut: Je joins mon fichier matlab qui implent l'équation de l'ouvrage. Vous trouverez une valeur négative du condensateur en utilisant l'équation. Une idée? Div Regards ________ mil = 2.54e-5;% s est la distance de l'écart, W est la largeur de la s mline = 50 * millions; W = 100 * mil; h = 1 * mil; Er = 4; si (s / W 1) fprintf ('Il ya qc mauvais \\ n.!'); break; d'autre mo = W / h * (0.619 * log (W / h) -0,3853); ko = 4.26 à 1.453 * log (W / h); fin si (0,1

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back