circuit de protection LNA via RF SPDT commutateur???

P

prototypingfool

Guest
Je travaille un LNA petites et souhaite protéger c'est d'entrée lorsque la radio transmet (1W).Le problème est que la tension que je dois travailler est 3.3V lorsque le LNA est en marche.
Ce qui exclut toute commutateur SPDT réflexion parce que son besoin d'un DMV tension constante et VDS contrôle.

Toutes les suggestions sur ce qu'il place entre l'antenne et l'entrée LNA qui
essentiellement au sol l'entrée du LNA quand il n'y a pas de tension, et tourner "sur" l'achèvement du circuit (antenne de LNA) lorsque 3.3V est présent?Freq est 1.5GHz.

Vous pouvez utiliser un λ / 4 Portail ouvert sous tension avec une diode PIN (comme sur la photo).
Le stub quart d'onde est λ / 4 à la fréquence TX.La longueur doit une fonction de réglage des propriétés de votre carte.

La diode PIN doit être biaisées (R1) en fonction de la disposition LNA_Vcc.

Lorsque le LNA_Vcc est de 0V, la TL voit circuit ouvert à une extrémité, et réduit les fuites TX sur le sol.

Lorsque le LNA_Vcc est sur ON, le TL voit court-circuit à une extrémité, et fournit un moyen de connexion entre l'INP et LNA_inp
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Merci, mais mon TX / RX Freqs sont trop rapprochés de cette approche.apprécier toute autre suggestion.Ajouté après 51 minutes:pourrais-je simplement utiliser une diode PIN à l'entrée de ma LNA qui sera biaisée lorsque 3V est appliquée?Lorsque 0 volt-t-elle sembler résistance infinie?

Cela fonctionne pour tout / fréquences RX TX, même qu'ils sont les mêmes, parce que ce n'est pas un T / R 'interrupteur.Est-ce seulement un rejet de la fuite TX à l'entrée LNA lorsque la LNA est sur OFF.

Vous pouvez utiliser seulement une série de diodes PIN en face de la LNA biaisée pendant LNA_ON, et non biaisé pour LNA_OFF, mais vous avez moins d'isolement de la fuite TX que par exemple en utilisant une ouverture / λ court / 4 stub.

prototypingfool a écrit:

Le problème est que la tension que je dois travailler est 3.3V lorsque le LNA est en marche.

.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back