circuit de protection pour les SMD 24V système alimenté

J

jabidof

Guest
Je suis à la recherche d'une protection des circuits CMS pour un périphérique connecté au 24V d'un camion.J'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir de tension et / ou des pointes de courant.
Comment faire pour protéger l'électronique 5V efficacement?

Tout signe très apprécié.

Habituellement, une diode Supression surtension fait le travail mais il existe d'autres technologies.Il est de mon avis que dans votre cas, un tranzorb est le plus efficace.

Cette impulsion est généralement connu sous le nom d'impulsion Load Dump.Dans les normes automobiles (SAEJ1211), les spécifications d'impulsion (tension de crête, heure, etc) sont donnés pour les systèmes 12V et 24V.

Généralement, un (Transient Voltage Suppressor) diode TVS est utilisé à l'entrée du régulateur.En outre, certains circuit supplémentaire est nécessaire pour faire fonctionner la diode TVS en mode sans échec est nécessaire.Ce type de circuit dépend de la tension d'entrée minimale requise pour le régulateur et le courant maximum du circuit.

---- Nandu

Merci pour ces informations utiles.

Suite à ce sujet, j'ai besoin de conseil pour la conception d'un appareil autonome fonctionnant sur batterie.Cette batterie est chargée lorsque alimentation 24V est disponible.Lorsque le 24V est coupé, la batterie doit alimenter le circuit et d'un microcontrôleur sens que, pour fonctionner en mode de faible puissance.

Tout schéma vous pourriez partager?Ou des liens, etc?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back