Circuit simple de détection de métaux

P

PersianMan

Guest
Chers amis, j'ai besoin d'un circuit simple pour la détection des métaux. L'objet de détection est monnaie s dans les 10cm de profondeur. J'ai besoin de ce circuit pour un petit robot. Donc, c'est très bien si je peux connecter la sortie d'alarme du circuit pour un microcontrôleur à la place d'un buzzer ou LED. Il est important que je connais les détails des pièces du circuit. Merci

Vous avez deux options: l'unité simple ou un qui fonctionne .. Je préfère cette dernière .. Donc, voici une description détaillée du détecteur de métaux MAGNUM .. http://gold.hit.bg/schematic/magnum.pdf Le plus drôle, c'est que vous pouvez utiliser un couple de plaques en plastique de votre cuisine en tant que bases pour construire les bobines .. Rgds, IANP: D

Chers amis, Merci pour votre aide. J'ai vérifié les projets vous avez fait allusion, mais la plupart d'entre eux sont vieux circuits analogiques avec de nombreuses parties. Comme j'ai dit que je besoin d'un circuit avec quelques parties, comme CS209A puce et la bobine et quelques résistances et les condensateurs dont la sortie de puce est connectée à un microcontrôleur. Je n'ai pas besoin d'un détecteur puissant.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back