Circuit soufflé - s'il vous plaît aider

M

Mysonisapain

Guest
Mon fils a acheté un appareil américain de l'Internet, mis sur la prise britannique et a soufflé le fusible 2A bord !!!!!!!!!! Il a également fait exploser ce qui ressemblait à un petit condensateur bleu, sur ce qui reste est: 10 32 K175, j'ai deviné que le 10 est microfarads et le 32 du volts, mais ce que je ne comprends pas c'est sur le verso de la planche entre les bornes est le symbole-N-(le - est relié à la N), quiconque les idées ???????????? Mark (père harcelé) Si au Royaume-Uni, appelez-moi si vous le souhaitez. 01452 760625

N et le signe moins sont utilisées pour identifier le fil négatif du condensateur. Le conseil doit avoir été brièvement exposé à deux reprises sa tension de fonctionnement normale. Vous pouvez remplacer le condensateur si vous le souhaitez. Le périphérique peut fonctionner alors. Ce serait un coup de chance. Soyez sûr de prendre note, où le négatif va comme vous clip ou dessouder le condensateur.

Oui .. N est généralement indiquent côté négatif de capactiors ... assumer dans votre état aussi .. pour une meilleure answeres s'il vous plaît photos mises de cette composante (Blew)

Ne pas sauter à des conclusions au sujet des condensateurs ... La partie bleue est très probablement une varistance 175 V (175 V est une tension standard de l'industrie varistance), qui précise que le dispositif est destiné à 120 V secteur américain seulement. Alors vous avez besoin d'un transformateur pour le faire fonctionner en Europe. La varistance est une protection contre les surtensions, vous n'avez pas nécessairement besoin de faire fonctionner le dispositif. Heureusement, pas de pièces autres que le fusible et varistance sont endommagés.

N et le signe moins sont utilisées pour identifier le fil négatif du condensateur. Le conseil doit avoir été brièvement exposé à deux reprises sa tension de fonctionnement normale. Vous pouvez remplacer le condensateur si vous le souhaitez. Le périphérique peut fonctionner alors. Ce serait un coup de chance. Soyez sûr de prendre note, où le négatif va comme vous clip ou dessouder le condensateur.
Ce n'est pas un «moins» et «N». Entre les teminals au verso de la carte est une sorcière N est au milieu avec une ligne tracée à l'autre borne. Je n'ai remplacer le composant défectueux par un bouchon 10 MF 35V, le reliant au côté negitive du conseil d'administration en utilisant la plus courte des deux jambes, qui utilisent pour désigner neg, certes, que fut un temps looooooong il ya! Juste besoin de trouver un sens du symbole.

De la description que je ne garantirait pas l'appareil bleu est un condensateur ou que-N-est la borne négative. Keith

Quel type d'alimentation ne sont votre appareil, est-il branché au mur ou la tension d'alimentation entrer dans le dispositif avec un simple câble? Voyez-vous un transformateur, si parfois il ya un petit interrupteur qui permet de sélectionner 110 ou 220v opération. En outre, certains dispositifs ont une alimentation d'impulsion qui peut travailler à partir de 100v à 230v, mais ce n'est évidemment pas votre cas, il devrait y avoir un autocollant quelque part avec la tension d'entrée que le PSU peut travailler avec? Etats-Unis ont alimentation 120V/60Hz et britanniques 220V/50Hz. Alex

Les marquages ​​sur le volet, où K175 et en dessous de 10 32 également une marque qui je pense est un des fabricants d'un triangle et 07. Le CompoNet était soudé en parallèle avec une résistance.

Il s'agit d'un suppresseur de tension transitoire MOV. [URL = "http://en.wikipedia.org/wiki/Transient_voltage_suppressor"] suppresseur de tension transitoire - Wikipedia, l'encyclopédie libre [/URL]. On dirait qu'il a fait ce qu'il est censé le faire. : Shock: Le fabricant peut être Vishay. Ils ont un logo triangulaire. Epcos fait trop.

Le dispositif a été 120v seulement! Mon apparence did'nt fils, mais il est maintenant alimenté par 120V et encore fusible 2A coups, ont seulement un multimètre et sans portée, de sorte va essayer de voir si andthing allé en court-circuit plus tard. [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 11h45 ---------- Le post précédent était à 11h42 TAILLE ----------[/] [/COLOR] C'est le bébé, fait sens aussi, juste besoin de trouver celui dont j'ai besoin. CHEERS TOUS! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Le dispositif a été 120v seulement!
Il a été dit.
aujourd'hui est alimenté par 120V et encore fusible 2A coups
J'espère que vous retirez le condensateur placé par erreur 10u avant? Comme l'appareil a probablement une entrée alimentation à découpage, le redresseur d'entrée, un condensateur et au pire des cas, l'IC de commutation sont candidats populaire pour additonal composants endommagés. Vous avez une bonne chance de les identifier avec juste un multimètre - si vous comprenez le circuit.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back