CIRCUIT WANTED! - "Pile 1-AA" téléphone portable "chargeur d'urgence"

• Thread starter Electric-Car_fan1
  • Start date
E

Electric-Car_fan1

Guest
Salut Forum! Quelqu'un at-il un de ces (soi-disant) "1-pile AA" téléphone portable "chargeur d'urgence"? Peut-on voir le circuit réel utilisé, et après? il devrait être une sorte de convertisseur A / "inverter" (en fait elle ne pas inverser quoi que ce soit une erreur de nom-son) obtient d'entrée de 1,0 ~ 1.5VDC (1 batt AA) et les sorties ~ 5VDC, pour recharger un téléphone portable commun. exemples (peut être trouvé avec de nombreuses marques, peut-être sur votre magasin d'électronique local): google: "un chargeur de batterie de secours" j'ai besoin de faire un de ceux, pour un petit blanc à LED (qui aurait acheté un, quand je l'ai vu, il ya 2 ans, mais maintenant je ne peux pas les trouver sur les commerces de proximité ...) Merci d'avance ---------------------------- --------- "il ya 100 ans c'est l'âge de LEGERETE déchets de toutes les ressources" - Février 2099

Ces circuits utilisent "mécanisme de pompage de charge". Je pense qu'il ya un CI de chez Maxim. Vérifiez que

Habituellement, un coup de pouce DC / DC est utilisé. Pls vérifier RT9266. [Url = http://www.richtek.com/] Richtek Technology Corporation [/url] Aussi beaucoup d'IC société chinoise fournit compatibles. Ils sont très bon marché (

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back