circuits redresseur

T

thoufic

Guest
J'ai besoin de 2 types A circuits redresseurs pleine onde.un sans amplificateur opérationnel et l'autre avec un amplificateur opérationnel.Mon avis est une onde sinusoïdale 50hz ..quelqu'un peut-il de vous tous de bien vouloir mettre ces 2 types de circuits.merci.

Pourrait être utile d'u..

http://www.tpub.com/neets/book7/27b.htm
http://sound.westhost.com/appnotes/an001.htm

Observe,
Shiva

Voir les photos ci-joint ..

Rgds,
IanP
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

merci beaucoup.Mais juste une petite précision, pour le circuit sans l'op-amp Puis-je donner entrée en courant alternatif par l'intermédiaire du générateur de fonction ou dois-je donner à travers le transformateur.et puis-je utiliser pour le LM741 op-amp CKT ..

Quote:

pour le circuit sans l'op-amp Puis-je donner entrée en courant alternatif par l'intermédiaire du générateur de fonction ou dois-je donner à travers le transformateur

Quote:

pour le circuit sans l'op-amp Puis-je donner entrée en courant alternatif par l'intermédiaire du générateur de fonction ou dois-je donner à travers le transformateur

Est-ce que ce circuit donne une onde sinusoïdale pleine?Nous l'avons essayé et cela n'a pas.

Quelqu'un peut-il mettre gentiment ou lier une pleine vague crocuit pont redresseur qui ne donne une pleine onde sinusoïdale.Merci
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Je veux did't de faire un nouveau sujet, je suis donc écrit ici ...

La dernière fois, lors de nos laboratoires pour le traitement du signal nous avons dû créer plein-rectifiée onde sinusoïdale.Nous avons remarqué que chaque seconde moitié avait moins ampitiude (probablement ceux Halfs avait plus faible amplitude qui se sont révélés négatifs dans le sinus d'entrée).Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce phénomène?J'ai pensé à des problèmes en ligne de transmission, mais c'est beaucoup sans doute tort ...S'il vous plaît aidez-moi.

PS.Désolé pour mon anglais, je suis de Pologne et de l'électronique étudier.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back