CKT CMFB>

T

terry_kchai

Guest
Salut,
Voici deux photos montrent deux façons de mettre en œuvre un CKT CMFB, dont l'un est mieux pour quelle application?plz donner à votre raison.Merci.

Cordialement!

Je ne suis pas sûr de cela, mais:

1.Je suppose que le retour du signal de rétroaction sur le transistor NMOS donnera une plus grande GBW pour la boucle CMFB (depuis le NMOS auront probablement plus gm).En outre, le gain de la boucle CMFB sera plus élevé (gain = gm (des NMOS) * ro (des PMOS)).NMOS a plus de GM et PMOS a plus ro (très probablement).Cela donnera godd réponse transitoire, mais la stabilité de la boucle peut souffrir (un gain élevé et GBW ensemble)

c'est à dire si vous voulez un moyen rapide et plus précise CM décantation puis probablement la version NMOS est mieux, mais vous pouvez souffrir de problèmes de stabilité

2.Utilisation PMOS que le dispositif de rétroaction proobably donner plus stable comportement CMFB (GBW petits et les petits gain)

Ce n'est qu'une supposition ...

Je pense que la seconde
il vaut mieux ne pas changer le cours que les préjugés l'ensemble du circuit

Il n'est pas certain que CKT est plus approprié pour fonction de votre OP AMP structure.Si possible, régime de a2 est meilleure que celle de A1, car la boucle est CMFB quitté chemin du signal, je pense.

Je pense que ni.

Fig 1
actuel est fixé par PMOS source de courant et la boucle ne peut pas changer NMOS creux parce que ces deux courants doivent être identiques (deux sorces actuelle connectés en série).Même chose pour la figure 2.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back