Clavier USB basées Interfaçage avec un microcontrôleur 8051

R

rajesh279

Guest
Je tiens à l'interface d'un clavier USB basée sur un microcontrôleur 8051. Les données provenant du clavier (via le port USB) doit être envoyé au microcontrôleur (lorsque l'utilisateur appuie sur les touches) et obtiendra sur l'écran LCD. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît laissez-moi savoir comment commencer avec ça?

Ne marchera pas, vous avez besoin d'un hôte USB. Essayez un clavier PS / 2.

ainsi la vitesse de l'USB: basse vitesse: 1.5Mbps pleine vitesse: 12Mbps Salut vitesse: 480Mbps et la vitesse de 8051 que je connais est jusqu'à 1MIPS par 12MHz comment pouvez-vous gérer le transfert de données USB vitesse avec 8051? peut-être vous pouvez utiliser AVR ATmega pour gérer cette vitesse CMIIW

Mettre en place un contrôleur hôte USB tels que le MAX3421.
et la vitesse de l'USB: basse vitesse: 1.5Mbps pleine vitesse: 12Mbps Salut vitesse: 480Mbps et la vitesse de 8051 que je connais est jusqu'à 1MIPS par 12MHz comment pouvez-vous gérer le transfert de données USB vitesse avec 8051? peut-être vous pouvez utiliser AVR ATmega pour gérer cette vitesse
Ne soyez pas confus par cela. Le contrôleur USB soit sur ou hors bord prendre soin de la transmission. Votre micro a seulement besoin de configurer et de lire / écrire les tampons.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back