Clefs magnétiques pour machines à café

R

Rostfrei

Guest
Je ne sais vraiment pas si cette partie du forum est le bon endroit pour la question, mais je ne sais pas où d'autre pour l'adapter. Quelqu'un sait comment cette clef magnétique (je pense que oui car il n'y a pas de connexions métalliques sur elle) travailler? Ce clés sont utilisées dans notre bureau pour la machine à café grand. Lorsque je l'insère dans la machine, je peux le remplir avec de l'argent et la machine écrit la valeur de la clé. Chaque fois obtenir pour tasse de café à la valeur diminue en fonction du prix. Tout le monde connaît la théorie derrière cette clefs? Comment travaillent-ils? Cordialement, Rostfrei

Habituellement il ya un creux liaison sans fil d'un oscillateur dans la machine à café et une antenne sur le côté touche (ce système est aussi connu sous le transpondeur) la machine à café de générer un signal haute fréquence qui est liée à la clé, ce signal est utilisé pour fournir la clé et aussi modulés de manière à transférer les informations de la machine à café à la clé et le dos de la clé à la machine à café principal. Pour stocker de crédit est généralement utilisé une simple EEPROM. Bye Powermos

Une commune RFID standard, par exemple 125 kHz peuvent être utilisées pour le système.

Ce n'est probablement pas la RFID, mais périphérique plutôt NFC. NFC est synonyme de communications en champ proche. Il a déjà largement utilisé pour la sécurité des dispositifs de carte d'accès par exemple. Bientôt de tels dispositifs seront intégrés dans les téléphones cellulaires, et ensuite de téléphone est devenu votre identifiant et votre carte de crédit et bien plus encore. De carte de crédit en plastique sera obsolète bientôt. L'idée est d'utiliser le couplage inductif entre les transmettre et de recevoir des pièces pour la communication et à fournir une certaine puissance électrique pour la carte ou la clé.

Habituellement NFC serait considérée comme la technique RFID. Pour de petites étiquettes et un accès de proximité, les techniques de basse fréquence peut être mieux adapté à mon avis, mais les normes de proximité 13,56 MHz (ISO14443/Mifare/NFC) pourrait être utilisé aussi bien.

Oui, ces deux technologies sont proches mais il ya trop de différences. NFC utilisée pour la distance très faible et ne nécessitent habituellement pas la séparation des signaux comme pour les systèmes RFID dans les entrepôts. Il ya quelques années, je travaille un peu pour le projet NFC et RFID personne ne l'appelait, je crois qu'il s'agit d'une technologie séparé.

NFC spécification est décrit différents modes de fonctionnement, seule la détection dispositif passif est l'un d'entre eux. Un protocole d'anticollision que l'on trouve avec toute autre technique RFID est inclus dans la spécification ainsi et il ya beaucoup de références à objectifs et similaires. Il n'est donc pas exagéré de mon opinion à la considérer comme la RFID Technlogy. L'autre point est que seule balises puce mémoire (qui doivent être complétées par une "antenne" bobines uniquement) sont disponibles pour toutes les normes RFID commune auprès de divers fabricants (je ne suis pas sûr au sujet NFC). Il est donc évident de concevoir un produit comme le dit "clé magnétique" autour d'une puce RFID tag existant.

J'ai ouvert la touche jaune vous pouvez le voir sur la photo et j'ai découvert qu'il y est une puce Philips PCF7931AS marqué là-bas. Je ne pouvais pas trouver la fiche pour elle, mais j'ai trouvé quelques liens sur ce qu'il est http://www.jjesh.com/productlist/Phillps.htm http://www . bicotech.com /? page = prod_tu & lg = fr J'ai aussi trouvé des document d'organisation de la mémoire dont je ajoutés ici. Est ce que quelqu'un a la fiche technique pour cette puce? Cordialement, Rostfrei

bonjour,
je suis a la recherche d'une clef pour machine a café si quelqu un peut me dire ou en trouvé car je suis étudiant et les clef son reservé au prof

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back