Climatisation n'est pas assez de Colling

D

donrigor

Guest
quelles sont les raisons pour lesquelles airconditiioning appareil ne donne pas assez de fraîcheur même si elle est soulevée IIN son plus bas de température?

Il pourrait y avoir des tas de raisons: 1) filtre à air est calé 2) le niveau de gaz basse 3) r calées ailettes de l'évaporateur 4) Dirt dans les 5 ailettes du condenseur) Ventilateurs r tourne à faible vitesse 6) isolants cassés sur les lignes d'aspiration et de décharge 7 ) les performances du compresseur a dégradent 8) vérifier le thermostat fonctionne correctement (circuit électronique +) 9) Vérifiez le relais qui déclenche le moteur du compresseur fonctionne bien. 10 Ne jamais exposer ur compresseur extérieur directement à la lumière du soleil l'utilisation de l'ombre (de type split) et beaucoup plus. . .

Excellente .... points à noter. Devinez de mieux vous connaître sur AC. Gardez-le jusqu'à Hameed.

En ce moment je vais avoir une fournaise au gaz naturel neuf (96% d'efficacité) et d'un nouveau climatiseur (très efficace) est installé. Mes anciens gaspillé beaucoup d'énergie et ont été usés. Mon gouvernement est de payer une ristourne élevé pour leur rendement élevé et je vais économiser beaucoup d'argent sur le gaz naturel et l'électricité.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back