Clipped TCXO Sin

E

ericz

Guest
Quiconque connaît les utilisations de tels TCXO?

Quelle est la meilleure façon d'amplifier un TCXO péché rognées?(Ampli op? BJT? Tenir

compte du fait que nous parlons sur 0.7Vpp grand signal et BW).

Si quelqu'un a des documents à ce sujet s'il vous plaît le partager avec moi et le forum.

Cordialement.

Quelqu'un peut-il me dire s'il vous plaît, où puis-je trouver de l'information, notes d'application ou tout ce qui aide à comprendre coupé sine sujet de ...

Cordialement,

Eh bien .... le conseil au cours des quelques derniers mois a été faire quelques questions ridicules, comme "comment construire un canon à haute énergie", "mon PLL est cassé, qu'est-ce que« signifie, etc!Votre question est quelque peu incomplète, de sorte affiches ne peuvent pas être impatients de répondre si ils ne savent pas ce que vous parlez.Plus précisément, vous ne mentionnez pas la fréquence de fonctionnement, qui est une clé de peu d'informations nécessaires pour élaborer une réponse.Les affiches doivent poste d'infos possibles sur leur problème, et ils obtiendront de meilleures réponses - surtout si l'anglais est la 2ème langue et peut-être pas clairement ce que vous demandez.

Je suppose que vous parlez d'oscillation de basse fréquence, et de vous donner une suggestion.couple AC CMOS de porte Loi, comme un inverseur de sortilège, à l'oscillateur.Vous couple AC avec un condensateur série entre la sortie de l'oscillateur et porte d'entrée, en parallèle avec un niveau de courant continu diviseur résistif ensemble.Le diviseur résistif est 1K entre alimentation et l'entrée porte, et un autre 1K entre l'entrée et la porte au sol.Vous pouvez probablement obtenir un swing V pp 3 à la sortie du portail.

Merci pour les conseils et je dois ajouter de plus amples renseignements concernant ma demande.

Mon objectif est d'améliorer le bruit de phase d'une PLL, ce qui peut être fait en utilisant TCXO

avec une forme d'onde sinusoïdale coupés.Le sinus taillés dans le domaine spectral contient

plusieurs harmoniques (Mon TCXO 40 MHz est coupée sine).

Je veux amplifier l'amplitude de cette onde sinusoïdale épointés et je woundered

comment le faire (l'amplitude j'ai en ce moment est de 0,5 Vp-p sur 0,5 V DC) et j'ai besoin

0,8 p amplitude Vp.

En ce qui concerne la question «comment faire»:

1.Utilisation de l'amplificateur opérationnel?(Prenez en compte que le GBW de l'amplificateur est limitée)

2.En utilisant un amplificateur collecteur commun (Buffer)?

3.Comment peut-on éliminer le retour de l'Autre harmoniques?(Supposer que le

sine Clipped composée de 20 harmoniques à la multiplication de 40 MHz et j'utilise

câble coaxial pour connecter la sortie de la mémoire tampon à une entrée CLK avec 10 Kohm 10 pF Impédance d'entrée => certaines harmoniques de retour, comment puis-je l'éliminer?

Je ne peux pas mettre une résistance série 10 Kohm depuis 1mA courant va détruire le signal).

Merci.

Le bruit de phase pour un onduleur hexagonale 74ACT04 est probablement -155 dBc / Hz à 1 kHz et de compensations en place.Ce n'est pas assez bon?Si vous utilisez une puce numérique PLL, c'est probablement mieux que la phase d'entrée de l'horloge de l'axe de bruit, que vous allez probablement à diviser plus bas.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back