cmdmprobe, pourquoi il ya un problème netlist quand je l'utilise

J

jingxuelu

Guest
Salut, je suis en train d'utiliser cmdmprobe pour vérifier la stabilité de mon gain stimuler opamp, mais après je l'ai ajouté, j'ai trouvé que je cann't commencer à simuler le circuit. Les sorties log de simulation: ERREUR (OSSHNL-318): Impossible de déterminer l'interrupteur principal, par exemple, «evinj 'dans' cmdmprobe 'cellule. Examinez votre liste voir passer et les bibliothèques de conception / de référence pour s'assurer que cette instance est liée à une vue maître et netlist nouveau. Fin netlisting 16 septembre 2008 16:25:12 ERREUR (OSSHNL): Erreur (s) trouvés lors netlisting. La netlist peut être endommagé ou peut-être pas produit du tout. Pour générer netlist correcte, corriger les erreurs et re-netlist. ... Sans succès. Est-ce qu'il ya quelqu'un peut me donner quelques conseils sur la façon d'utiliser cmdmprobe, merci beaucoup!

Il me semble que l'instance n'a pas vue dans le format d'affichage net requis. Ouvrez le gestionnaire de bibliothèque et de vérifier qu'il a le Spetre ou Hspice vue. Si ne pas essayer d'en créer un.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back