CMOS à haute vitesse miroir de courant?

S

SUNBELT

Guest
J'essaie de miroir de 80u à un interrupteur différentiel qui opère avec une vitesse 1g. J'ai essayé le miroir cascode mais il didnot travaux avez-vous une suggestion ou connais aucun papier sur l'impédance haute miroirs de courant?

S'il vous plaît expliquer avec concision ... il semble ur essaie de dire que u besoin d'un puits de courant avec une capacité 80uA ... u peut donner plus de détails sur la technologie utilisée et la topologie ...?

Salut, U peut essayer avec augmentation de la longueur (2U ou plus) et éviter les cascoding ..... mais je ne sais pas si cela donnera une meilleure vitesse .... à nouveau ... si u ne pas arrêter le MOS miroir actuel, au lieu d'utiliser un différentiel de u swith, c'est à dire, quand u essayer de le pousser à la employées O / P sur le u swith off et quand, u tour sur un autre swith qui va pousser le courant à certains fictif (comme GND / DMV etc ).... dans cette configuration u ont à se soucier que la vitesse de commutation du MOS ..... et l'amplitude du courant ne sera pas beaucoup affecté (mais un peu )..... sankudey

Salut, je ne pense pas qu'il (miroir) a à faire n'importe quoi avec les fréq. sauf pour l'impédance qu'il propose ensuite (PAC parasitaires pourraient faire baisser les imp. à cette fréq.). essentiellement cascode travail de miroir SHD à tout freq. . s'il vous plaît laissez-moi savoir si je me trompe. Merci

En fait cela dépend du système de fonctionnement ..... Comme discuté plus tôt ... le détail est encore à venir jusqu'à .... mais si le miroir de courant est toujours ON avec un interrupteur différentiel .... comme je l'ai mentionné dans le post ci-dessus ..... elle contribue à maintenir constante la valeur actuelle pour le miroir .... que peu d'effets transitoires sont observés ..... cette topologie est populaire au sein du CAD de direction actuelle ... et il fonctionne très bien. .... SOLEIL peut essayer ce ..... La seule exigence supplémentaire sera un onduleur pour le commutateur supplémentaire complémentaires pour être conduit les gens .... parfois aussi le faire en prenant Q et Qb à partir d'un DFF ... si une DFF pourraient être logés .....

J'ai joint la vue simple du circuit, les entrées ne sont pas (inversion) de eachother avec le freq 1g. ce qui réduit l'impédance à mettre sur le miroir de courant, je pense que je devrais changer le miroir de courant dans la façon dont ses augmentations impédance de sortie,

Peut-être cascode actif est UTILES, c'est l'utilisation OP pour stimuler impédance de sortie

si vous utilisez du gain boost, soit les soins de la vitesse de la rétroaction et stabilty.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back