CMOS commutateurs

A

abhigopal

Guest
Salut
J'ai quelques questions de base

1.Comment sont mises en œuvre dans swithes circuits numériques.Je veux dire par interrupteur simple normale on / off de connexion (pas un MUX) ..Je sais d'une façon qui est par l'utilisation de portes de transmission ..Y at-il une autre façon

2.Comment ne commutation lieu ..meanin.Quelle est la puissance consommée pour la commutation..est-ce simplement la transition d'un d'une porte de 0 à 1?

Merci d'avance
abhi

1 - la première question est très étrange - peut-être i na pas l'obtenir -
de toute façon, u pouvez utiliser un PMOS unique ou NMOS comme interrupteur ur (on-off) en utilisant ses tension de grille, mais ses performances seront différentes pour les uns et les zéros à la fois pour l'EMNO et PMOS, therfore ils ont fait la porte de transmission de combiner les deux benfiets avec un et zéro.

2 - pour la consommation d'énergie, il y aura de puissance statique et dynamique un,
la dynamique des soins d'un poste P = ^ u 2 CFV

vérifier ce depuis plus
http://www.viragelogic.com/upload/documents/IP_Times_Low_Power.pdf

La réponse à la première Qn.est la même:
vous pouvez utiliser N / P-MOSFET comme des interrupteurs avec le signal de commande à la porte.portes de transmission sont mieux swithes en ce sens qu'ils n'avez dégrader les niveaux de tension des signaux.

en ce qui concerne la consommation d'énergie.

Il existe deux types de consommation d'énergie dans les dispositifs IC.
1.Statique: en mode statique: en raison d'une voie directe b / n DMV et GND et les fuites.
2.Dynamique: tout changement:
ce à son tour est de deux types
a).pendant le chargement / déchargement de la charge de sortie.p = 1 / 2 CVF2.
b).puissance dissipée dans les dispositifs MOS lorsque le courant circule.

vous pouvez le google.

l'utilisation de cette puce
CD4066

en ce qui concerne

commutateurs sont la mise en œuvre par P ou N NMOS ou deux d'entre eux en raison de leur meilleure conductance.mais dans les circuits analogiques tels que A / D des compliquer commutateurs sont utilisés pour éviter les distorsions (Vgs = Vdd).

Je pense que le meilleur dispositif utilisé pour la commutation est le cos MOSFET le consommer petite puissance très

pour les petits signaux, vous pouvez réaliser de commutation en utilisant la commutation des transistors et des MOSFET.pour les applications de puissance (haute tension et courant), vous pouvez utiliser MOSFET, IGBT (transistor bipolaire à grille isolée), thyristor, GTO (tourner la barrière des thyristors). vous conduisez l'appareil en contrôlant la tension de grille. (ou en cours de thristor)

Transmission portes maynot être utilisés dans la conception basse tension.
NMOS ou PMOS peuvent être utilisés séparément en cas de basse tension

1) Vous pouvez également mettre en œuvre un interrupteur par un MOSFET N.

2) vous avez raison.

Cordialementabhigopal a écrit:

Salut

J'ai quelques questions de base1.
Comment sont mises en œuvre dans swithes circuits numériques.
Je veux dire par interrupteur simple normale on / off de connexion (pas un MUX) ..
Je sais d'une façon qui est par l'utilisation de portes de transmission ..
Y at-il une autre façon2.
Comment ne commutation lieu ..
meanin.
Quelle est la puissance consommée pour la commutation.
.
est-ce simplement la transition d'un d'une porte de 0 à 1?Merci d'avance

abhi

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back