Co-simulation de vue et d'extrait Shematic.

J

jjang

Guest
Bonjour à tous, J'ai une question à propos de co-simulation de vue et d'extrait vue schématique. Ma question peut être très stupide, mais si vous savez anyting sur cette question, laissez-moi savoir. Ma situation est la suivante. Je dessine un schéma et il est un des plus élevés CompoNet schématique. J'ai aussi fait de présentation. Après cela, je lance extracteur et a obtenu le point de vue extraite. Ce que je veux est en marche la simulation spectre avec ce point de vue extraite et la vue schématique générale EN MÊME TEMPS . À mon avis, Cadence pourrait en charge cette fonctionnalité. Merci, Jinwook

Utilisez la vue de configuration pour sélectionner l'instance Vue extraite d'être simulée avec une netlist extraite et l'autre avec la netlist schématique. Le point de vue config définit quelle instance ou de la cellule doit être netlisted partir duquel vue.

Si vous voulez dire l'utilisation de la vue schématique de la cellule supérieure tout extrait de vue pour les cellules sous-, vous pouvez simplement mettre le «extrait» avant «schématique» au stopViewList. L'extrait doit avoir les définitions même broche que le schéma et la vue du symbole.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back