L
luckyali
Guest
Bonjour tout le monde. je voudrais afin de créer une carte pour un IC avec 3 plots reliés aux connecteurs SMA et le reste de plaquettes de circuits intégrés à la terre. Je travaille avec EAGLE CAD. maintenant que j'ai posé la disposition du conseil d'administration, avec IC et les connecteurs. la chose est que je dois calculer la largeur des lignes de transmission. toutes les lignes sont de 50 ohms, d'abord j'ai calculé la largeur de 'Microstrip des lignes à 0,47 mm (50 ohms), mais quelqu'un m'a dit que depuis que je suis de mettre le plan au sol sur le dessus (son co-raboteuse maintenant) donc la ligne Largeur doit changer. Je recherche beaucoup de co-urbaniste calculateur largeur de la ligne, j'ai trouvé quelques calculatrice en ligne et ils me donnent des résultats presque identiques 0,417 mm ou de 0,41 à 0,45 mm. certains peuvent confrim une ou l'autre de ces résultats, corriger ou si quelqu'un a déjà conçu 50 coplanner ohms peuvent fournir d'informations sur 50 ohms largeur de la ligne ...