Coax à la transition dans le guide CST 2009

S

sushisan

Guest
Salut à tous: Je suis d'essayer de simuler une transition CtW simple, mais est impossible de TiO ont une valeur de s11 mineures que -0,06. Quelle est l'erreur?

hai essayer de concevoir le connecteur avec entretoise comme le Téflon. il devrait entre le conducteur central et la bague extérieure. conducteur central de rayon-0,65 mm et le rayon d'écartement (téflon) - 2 à 0,65 mm (extérieur et intérieur) et externe rayon de zeste de 2,2 à 2 mm (extérieur et intérieur) et la hauteur du conducteur au-dessus du guide d'onde est de minimum 5 mm. En dehors de cela u ont pour insérer un cylindre dans l'extrémité du conducteur centre de correspondance u ont pour optimiser le rayon et la hauteur il devrait être à l'intérieur du guide d'onde.

Salut, oui, bien sûr. Vous êtes de transition de simuler et d'antenne, non seulement de transition. Pouvez-vous me dire, ce que l'énergie sera fait après avoir au guide d'ondes à partir coaxial? Allez à la fin du guide d'ondes et il ya un espace libre - l'antenne. Avez-vous le voir? Ainsi, sur la fin du guide d'ondes doit être porté. Mais le meilleur sera, si ouvrir l'aide à la recherche Essayez: "coaxial à transition de guides" - il ya par exemple. Après avoir réglé le port et la frontière correctement. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 10 minutes: [/color] [/size] [quote = Jamesanton] hai essayer de concevoir le connecteur avec entretoise en téflon, comme ...... [/Quote] Pourquoi? Il peut utiliser l'air coaxial. Il est OK. Voir dans l'aide, et essayez de redessiner. Sera mieux, si vous dessinez guide que cube de vide et correctement réglé frontière. Et le port sur le câble coaxial: il mis sur câble coaxial ensemble. et vous pouvez utiliser PEC, (parfait conudcter) - pour le calcul sera meilleur et que vous pouvez dire, que l'aluminium ≈ PEC une autre astuce: gamme de fréquence le changement à 1,5 - 3 GHz, par exemple, vous verrez mieux la pointe. Et essayer de mettre Pmn environ -18. Le Pm ne sera d'environ lam / 4, mais sur lam / 8. Et après, vous devez tune up PMN et Lm. (Par exemple: PMN -18 et Lm diminuer d'environ -4) voir à l'attachement, est-ce mieux?

TXS! Seuls couvrant tous les ports et en élargissant la gamme de fréquences maintenant, j'ai quelques valeurs avec un sens. Je continue prouver un guide d'ondes coaxial avec une corne (toujours avec des classiques!) Dans quelques jours sans doute, je reviendrai avec plus de questions. merci beaucoup encore une fois!

Salut à nouveau: je n'ai accopled une corne au GT et tryied pour optimiser jouer avec monopôle de long et de position et c'est le meilleur que j'ai pu obtenir. J'ai calculé la corne avec le formulaes de CA Balanis - la théorie des antennes - Analyse et Conception - 2 ° éd. (Wiley, 1997) et la feuille de calcul jointe très simple. 2 questions: - Quel paramètre peut optimiser pour S1 baisse, 1? - Le rayonnement et l'efficacité totale exprimer exactement ce que? à savoir: dans cet exemple quelle valeur aurait pour 100% de eficiency? PD1) La simulation est compressé avec 7-zip.org PD2) excusme pour mon (très) mauvais en anglais

1) si vous lisez CA Balanis - Je pense, que vous pouvez trouver la réponse. Essayez de modifier les dimensions de CST. Optimiser la corne, sans câble coaxial à la transition guide d'onde. 2) dans ce cas: l'efficacité est d'environ S11. Retour perte entre corne (guide) et l'espace libre.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back