coaxialement nourris antenne patch

J

joskem

Guest
Je suis en train d'avoir une antenne patch fabriqué par un processus PCB. L'antenne est alimentée au moyen d'un câble coaxial. Je suppose que le fabricant aura lieu les trous pour les nourrir, et ce sera mon boulot de connecter le câble coaxial. Est-ce exact? Mes questions sont les suivantes: 1) Qu'est-trous / vias devrais-je dire le fabricant à mettre dans le patch-il fabriqué? 2) Comment vais-je alors en mesure de connecter le câble coaxial et le patch? Merci!

Vous devez spécifier un intermédiaire / trou pour le conducteur coaxial intérieur. Le plus simple pour connecter le connecteur coaxial est juste en soudant le conducteur extérieur au plan de masse et de souder le conducteur intérieur et le patch supérieur. Par ailleurs, n'oubliez pas de vider un cercle sur le plan de masse de la taille du diélectrique coaxiale, pour éviter les courts-circuits.

Merci beaucoup. Alors, je dois dire le fabricant: a) vide un cercle sur le plan de masse avec un rayon égal au rayon du diélectrique du câble coaxial est b) percer un trou à partir du plan du sol de la pièce avec un rayon égal au rayon du conducteur interne du câble coaxial est-ce exact? S'il vous plaît corrigez-moi si je me trompe .. Et pourriez-vous s'il vous plaît dites-moi comment je peux souder le conducteur extérieur au plan de masse et de souder le conducteur intérieur et le patch supérieure? (Depuis que je suis tout nouveau à ces choses, je ne sais pas le sens de la soudure)

Un grand merci:) Et une dernière question .. pouvait vous s'il vous plaît dites-moi comment je peux souder le conducteur extérieur au plan de masse et le conducteur intérieur et le patch supérieure? Est-ce moi que je dois faire? Ou devrais-je dire le fabricant?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back