code maître pour Nokia 1280

T

TerminalAD

Guest
Bonjour! Je viens d'acheter une nouvelle marque Nokia 1280. J'ai changé mon code de sécurité, et je ne peux plus me connecter! Pas même avec l'ancien code! J'ai essayé utiliser le 12345 aussi! Rien! Mon numéro IMEI est: 354311044140971 Si quelqu'un peut me le faire savoir, comment puis-je réinitialiser mon code de sécurité, ou peut se connecter avec n'importe quel code maître, j'ai vraiment apprécié! Merci beaucoup d'avance!
 
Bonjour! Je viens d'acheter une nouvelle marque Nokia 1280. J'ai changé mon code de sécurité, et je ne peux plus me connecter! Pas même avec l'ancien code! J'ai essayé utiliser le 12345 aussi! Rien! Mon numéro IMEI est: 354311044140971 Si quelqu'un peut me le faire savoir, comment puis-je réinitialiser mon code de sécurité, ou peut se connecter avec n'importe quel code maître, j'ai vraiment apprécié! Merci beaucoup d'avance!
Ne pas utiliser plus de temps pour mettre des codes tort Parce que c'est permettre à un petit groupe essaie alors il sera définitivement verrouillée après, alors vous devez être flash sur votre mobile. Je vous donne la meilleure façon d'obtenir le code master reset. J'ai eu ce même problème à mon mobile i utiliser ce site web [URL = "http://www.mobile-unlocker.com/nokia-dct-master-code-service/rs2wp10/"] [mobile unlocker.com / URL] pour réinitialiser mon i mobiles a diminué celle-ci est trop bon d'utiliser des codes de réinitialisation. Ans plus sur ce site ont tous les codes de déverrouillage mobile modèle également disponible. J'espère que vous pour obtenir votre code de réinitialisation facilement.
 
salut j'ai oublié le code de sécurité de mon nokia 1280, j'ai dc besoin de votre aide le numero de serie est 352858059941653.merci
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top