code matlab pour conv. et Viterbi

R

rag_perfect

Guest
bonjour frnds! quelqu'un peut me dire le chemin où i, peut obtenir tha "code Matlab de codage convolutif et l'algorithme de Viterbi. un lien ou un site sur celui-là. Je veux immediatelyso code source matlab que je peux l'utiliser pour mon projet wimax ... plz aider ......... rag_perfect, Hyderabad.

Il est dans votre installation MatlabDirectory \\ acclamations boîte à outils \\ comm \\ comm \\ vitdec.m Sal

oui! il est disponible ... mais je tiens à mettre en œuvre les algrithm pour le projet wimax ... plz aider à trouver le code source en matlab ..... chiffon, hyd.

OUI, je vais avoir le code source de algorithme de Viterbi convolutif et développé par me.Its de travail. J'ai besoin de la moto exact de votre projet qui est WIMAX. Pouvez-vous interagir avec moi en G-Mail Objet: VITERBI et EDABOARD Je vais être en ligne en temps le soir India.BYE.

Plse m'a envoyé un code Matlab pour l'algorithme de Viterbe maintenant

Bonjour à tous J'ai aPROBLÉMATIQUE quand j'ai fait le code Sorce matlab pour convolutinal à i longueur différente costrain trouve que l'image d'expliquer [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 7 minutes: [/color] [/size] Bonjour à tous corps que j'ai aPROBLÉMATIQUE quand j'ai fait le code Sorce matlab pour convolutinal au taux d'erreur constaté différents costrain i longueur de bits à la petite SNR k = 3, la meilleure que k = 7 par exemple l'ennemi jusqu'à ce que snr = 4 k = 3 meilleurs que k = 7 après cette k = 7 mieux [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size] Bonjour à tous J'ai aPROBLÉMATIQUE quand j'ai fait le code Sorce matlab pour convolutinal à i longueur différente costrain trouve erreur sur les bits taux de SNR petites k = 3 le meilleur que k = 7 par exemple l'ennemi jusqu'à ce que snr = 4 k = 3 meilleurs que k = 7 après cette k = 7 mieux [url = http://images.elektroda.net/37_1271304656.jpg ]
 url]

bonjour pourrait pls u envoyez-moi un code Matlab pour conv. et algorithme de Viterbi ... c'est très urgent merci d'avance .. : Cry:: cry:: cry:: cry:

lisez au moins par la poste ... le lien est déjà donné

bonjour everybody.could vous s'il vous plaît envoyez-moi le code Viterbi avec un taux = 0,5 et une longueur de contrainte = 4, de la mémoire = u 3.thank très much.my e-mail est yanaroglu89@hotmail.com

HI, okok alors quelles sont les mesures que vous avez pris la prochaine?? Pour améliorer le rapport signal / bruit?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back