Code Matlab pour Feature Extraction du discours

M

moiz

Guest
Salut quelqu'un peut-il m'aider à trouver les caractéristiques de la parole. Je fais mon projet sur "la reconnaissance des émotions humaines utilisant signal de parole" donc je dois extraire les caractéristiques du discours, comme 1. Emplacement 2. L'énergie 3. Médian 4. Minimum 5. Maximum 6. Écart 7. Formants (F1, F2 et F3) 8. Linear Predictive 9. Coefficients (LPC) 10. Prédiction linéaire coefficients cepstraux (LPCC) 11. Mel-Frequency coefficients cepstraux (MFCC) 12. Dérivée première de MFCC (dMFCC) 13. Dérivée seconde de MFCC (ddMFCC) 14. Power Log Fréquence Coefficients (LFPC) 15. Perceptual Linear Prediction (PLP) 16. PLP relative spectrale (Rasta-PLP). Si u ont code que m'aider plz ou par courrier à moi sur mymoiz2004@yahoo.co.in

C'est un sujet très chaud. Effectuez une recherche sur EDAboard si vous avez encore besoin d'aide faites le moi savoir

Oui je n'ai pas toute sorte d'aide en utilisant la recherche également sur le code pour l'extraction matalab fonction du signal de parole? Et si quelqu'un sait aussi la base de données en anglais pour la parole que emotinal plz me faire aider? plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Salut à tous, Moi aussi. Besoin du code matlab pour l'algorithme d'extraction de caractéristiques en particulier LPCC et MFCC S'il vous plaît écrivez-moi sclim9 (at) hotmail.com tq

Salut tout le monde .... J'ai également besoin de Mel Frequency cepstraux coefficient d'extraction de caractéristiques s'il vous plaît m'aider ..... Email ID: jsaravanaece@gmail.com merci ..

S'il vous plaît envoyez-moi le code pour: [mail] speech.nitw @ gmail.com [/email] merci à l'avance.

Salut im Yasar, Im a également fait parler du projet sur la reconnaissance, si u ont un code source en matlab, courrier plz moi ... Identifiant mienne yasarbruce@gmail.com

Je serais reconnaissant si vous pouvez aussi m'envoyer le code, je devrais mettre en œuvre une reconnaissance des phonèmes en utilisant hmm mais je ne sais pas comment extraire qui propose ... e-mail: tugceayar@gmail.com Merci inadvance

Bonjour, moi aussi besoin du code pour une application ou Ann hmm base de reconnaissance des émotions dans la parole et s'il n'est pas le vrai code, puis au moins une direction complète et détaillée sur la façon de procéder. S'il vous plaît envoyez-moi le code pour: [mail] obscurecoder@gmail.com [/email] vous remercier tous, D.

NY1 est le code en langage C hvin des MFCC pour la reconnaissance du locuteur

hey im fais un projet sur la détection de l'émotion de la parole. si un organisme a leur base de données qu'il pls part ici .. alsocode pour SVM thnx à l'avance

Voulez-vous s'il vous plaît envoyez le code source matlab pour la MFCC pour moi (golbanoo862007@yahoo.com) aussi? merci beaucoup

Voulez-vous s'il vous plaît envoyer les codes sources MATLAB pour la reconnaissance du locuteur. mon projet est de construire un système de sécurité utilisant Matlab ..

Voulez-vous s'il vous plaît envoyer les codes sources MATLAB pour la reconnaissance du locuteur. mon projet est de construire un système de sécurité utilisant Matlab ..
Boîte vocale a plusieurs routines qui peuvent vous aider pour l'extraction de caractéristiques ainsi que les techniques de modélisation GMM etc peut être utile

Salut quelqu'un peut-il m'aider à trouver les caractéristiques de l'EEG. Je fais mon projet sur "la reconnaissance des émotions EEG-based" et je dois donc extraire les caractéristiques de l'EEG

Salut, si quelqu'un a obtenu un code de la rubrique ci-dessus s'il vous plaît de le transférer à ce forum. elle est meilleure que l'envoi de mails à chaque adresse email. Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back