Code pour PRBS / PN génération (de préférence en faveur d'AVR)

E

Eugen_E

Guest
Bonjour,

J'ai besoin d'un code ou un algorithme afin de générer PRBS sur UC.
Je sais utiliser environ LFSR un avis sur la longueur maximale, mais cette méthode semble moins appropriée pour un microcontrôleur 8 bits - implique un grand nombre de bits déplacement et d'essais, il est difficile d'échelle pour des séquences plus longues de 2 ^ 8 - 1 et cela ralentit l' Cadence.
Je voudrais quelque chose d'utiliser des octets orientée instructions plutôt que bit-oriented.

Merci

variable for shift register and a constant long
XOR mask to generate feedback.

Utilisation de langages de haut niveau de programmation, E, G, C, vous devez utiliser une variable longue
pour registre à décalage constant
et un masque XOR longtemps
pour susciter des réactions.De cette façon, vous trouverez le code dans la littérature.Bien que l'opération n'est pas optimisé pour la Limited, la fonction peut être utilisée facilement sans même y penser bitshifts unique.
is coded by the uP simply as multiple 8-bit RLC operation (rotate left trough carry), which can be easily chained to any wanted bit length, additionally using a storage in memory for shift register, of course.

L'opération de décalage C sr <<= 1
est codée par le uP simplement comme des multiples de 8 bits RLC opération (rotation à gauche auge porter), qui peut facilement être enchaînés à une longueur en bits voulu, en outre employer un stockage dans la mémoire de registre à décalage, bien sûr.Détails de la programmation dépend du modèle de programmation de l'UP respectifs.Quand on code en assembleur, les bits de rétroaction peut être évalué pour bits requis explicitement.

Observe,
Frank

Une idée où je peux obtenir générateur PRBS et le code de l'analyseur en Verilog?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back