Codes VHDL pour des opérations telles que la matrice additionner, multiplier, soustraire et diviser.

2

2M

Guest
Salut je besoin des codes VHDL pour des opérations telles que la matrice additionner, multiplier, soustraire et diviser. merci

[Quote = 2M] Salut je besoin des codes VHDL pour des opérations telles que la matrice additionner, multiplier, soustraire et diviser. merci [/quote] Que veux-tu dire par les opérations de Matrix? .. est-ce comme un tableau en multipliant un tableau par exemple?

oui, c'est [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 22 minutes: [/color] [/size] Qu'importe! le problème est résolu.

J'ai les mêmes problem.I voulez tranport une matrice (matrice) et myltiply.If vous avez la solution s'il vous plaît me donner quelques informations.

C'est simple: Utilisez SRAM et compteurs Utiliser et faire ce que vous avez besoin avec l'aide de machines à états finis que les contrôleurs de mémoire

Avez-vous des échantillons de code ??????? Parce que beaucoup confondent.

Je veux faire le transport de 100X4 matrice à 4 X100 et de multiplier ces deux matrices.And I DON NE SAIS PAS COMMENT FAIRE

Le transport n'est pas un problème dans le sens ... si vous avez stocké des éléments en mémoire de façon linéaire U peut y accéder de la façon dont vous voulez juste en ajustant les indices appropriés et que pour la multiplication 1-Vous pouvez multiplier séquentielle ... Processs Vey longues ... Vous avez besoin d'utiliser un MAC (Multiplier et accumuler) de bloc pour que ... OKZ !!!!!! 2. Mais u pouvez opter pour optimiser ... Parallélisme utilisant en savoir plus sur algorithme de Strassen ..... Espoir u pouvez cliquer m'a aidé maintenant

Salut je besoin de faire l'ajout de matrice, soustraction et multiplication en VHDL. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec le code d'échantillon. Je suis nouveau à VHDL. J'apprécie vraiment votre aide.

voir ce code multiplication matricielle: [url = http://vhdlguru.blogspot.com/2010/03/matrix-multiplication-in-vhdl.html] codage VHDL trucs et astuces: multiplication de matrices en VHDL [/url]

Vipinlal - cet exemple serait beaucoup plus agréable si vous avez utilisé les attributs intérieur de la fonction plutôt que de constantes nommées. il serait plus autonome.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back