collecteur de facturation basé par microcontrôleur et calculatrice

N

narmeen

Guest
microcontrôleur de facturation en fonction de collecteur et une calculatrice ... J'ai besoin du code source et le circuit it 4 le plus vite possible! :???: conception et mettre en oeuvre un micro-contrôleur simulateur projet de loi fondé installé sur un chariot. Le système est conçu pour faciliter les clients dans les centres commerciaux tels que par le moment où un client atteint le paiement contre, son projet de loi est déjà calculé. Le système devrait fonctionner de la manière que chaque fois que le client place un nouvel élément dans le panier, la question est identifiée d'une certaine manière, son poids est vérifié par rapport à la norme, le poids normal de ce point particulier et, enfin, des prix liés à cet élément est ajouté dans le projet de loi. Le système fonctionne comme un correcteur de trop chaque fois qu'il ya un décalage entre le poids de l'élément actuellement placé et son poids spécifique. Dans ce cas, une alarme est déclenchée et, partant, la clientèle est empêché de l'achat d'un article défectueux. Vous devez également concevoir une interface pour afficher la facture cumulative, actuel nom de l'élément, son poids et de prix. plx personne :-( aidez-moi!! |

wow, qui ressemble à un système entièrement commercial. Vous avez parlé de la vérification du poids, les marchandises dans un magasin normalement soit tags RF ou code à barres, poids ne sont pas utilisés pour mesurer les produits finis, à l'exception des produits bruts comme des légumes, fruits etc Veuillez expliquer pourquoi il est nécessaire de mesurer le poids de votre système? En tout cas la plupart des informations concernant le produit est stocké dans le tag RF ou dans le code à barres .. merci

microcontrôleur de facturation en fonction de collecteur et une calculatrice ... J'ai besoin du code source et le circuit it 4 le plus vite possible! :???::|
Wow vous vous améliorez la fissuration de l'avant alors: grin: J'ai le code et les schémas combien vous voulez payer pour cela :?::?::?:: ?::?: je dirais que ça doit valoir au moins $ 2000

J'ai besoin d'énergie à base microcontrôleur dosage méthode sur la façon de la consommation d'énergie projet de loi, s'il vous plaît j'ai besoin du code et schémas de circuit.

J'ai besoin d'énergie à base microcontrôleur dosage méthode sur la façon de la consommation d'énergie projet de loi, s'il vous plaît j'ai besoin du code et des diagrammes de circuits.
Avez vu l'utilité du système de comptage de Microchip dans leur site Web. Voici le lien, [url = http://www.microchip.com/stellent/idcplg?IdcService=SS_GET_PAGE&nodeId=2130] compteurs des services publics Design Center [/url] Cliquez sur le lien de l'énergie de mesure, il ya une foule de ressources qui décrire comment un tel système pourrait être fait. Lire la note d'application AN995, se faire une idée sur ce qui est nécessaire pour construire un système, pourriez-vous modifier le projet pour votre condition. merci

wow, qui ressemble à un système entièrement commercial. Vous avez parlé de la vérification du poids, les marchandises dans un magasin normalement soit tags RF ou code à barres, poids ne sont pas utilisés pour mesurer les produits finis, à l'exception des produits bruts comme des légumes, fruits etc Veuillez expliquer pourquoi il est nécessaire de mesurer le poids de votre système? En tout cas la plupart des informations concernant le produit est stocké dans le tag RF ou dans le code à barres .. merci
en tant que lecteur de code à barres est un élément coûteux et ce projet est pour les étudiants qui commencent tout juste à savoir comment progrmmme un micro contrôleur afin tags RF et code à barres est une option code longues et coûteuses afin appareil de musculation est yhw être utilisé comme une alternative

collecteur de facturation basé par microcontrôleur et une calculatrice ... J'ai besoin du code source et le circuit it 4 le plus vite possible! conception et la mise en œuvre d'un micro-contrôleur simulateur projet de loi fondé installé sur un chariot. Le système est conçu pour faciliter les clients dans les centres commerciaux tels que par le moment où un client atteint le paiement contre, son projet de loi est déjà calculé. Le système devrait fonctionner de la manière que chaque fois que le client place un nouvel élément dans le panier, la question est identifiée d'une certaine manière, son poids est vérifié par rapport à la norme, le poids normal de ce point particulier et, enfin, des prix liés à cet élément est ajouté dans le projet de loi. Le système fonctionne comme un correcteur de trop chaque fois qu'il ya un décalage entre le poids de l'élément actuellement placé et son poids spécifique. Dans ce cas, une alarme est déclenchée et, partant, la clientèle est empêché de l'achat d'un article défectueux. Vous devez également concevoir une interface pour afficher la facture cumulative, actuel nom de l'élément, son poids et de prix. plx quelqu'un aidez-moi!!

Le système devrait fonctionner de la manière que chaque fois que le client place un nouvel élément dans le panier, la question est identifiée d'une certaine manière, son poids est vérifié par rapport à la norme, le poids normal de ce point particulier et, enfin, des prix liée à celle élément est ajouté dans le projet de loi.
Je ne comprends toujours pas l'idée de mesurer le poids des marchandises, de toute façon voici une solution ... Vous pouvez installer un panier qui s'adapte correctement à l'intérieur du panier, une cellule de charge peut être mis sous le panier. Maintenant, la cellule de charge des mesures du poids des objets mis dans le panier. Le micro-contrôleur peut tout d'abord «zéro» le poids du panier, augmentation du poids est ajouté et diminution est soustrait.
en tant que lecteur de code à barres est un élément coûteux et ce projet est pour les étudiants qui commencent tout juste à savoir comment progrmmme un micro contrôleur afin tags RF et code à barres est une option code longues et coûteuses afin machine poids yhw est utilisé comme une alternative
Probablement vrai, avez-vous vérifié les coûts réels? Peut-être que vous pourriez obtenir le client à entrer le code produit en utilisant un clavier et un affichage numérique attachée au panier.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back