combien de caractères sont affichés sur l'aide de DDRAM LCD & cgram

S

smartshashi

Guest
Je travaille sur l'écran LCD module.i CCM1620CSLS1 table de police ont seulement pour cette module.i ne sais pas comment utiliser DDRAM & CGRAM. y at-il une adresse pour cette registres et la façon dont les caractères sont affichés en utilisant ce regisrers?

Je suppose que votre contrôleur LCD est basé sur HD44780. magasins DDRAM les données à afficher, et CGRAM permet de stocker des symboles définis par l'utilisateur. [Url = http://ouwehand.net/ ~ peter / lcd / lcd.shtml] Ce [/url] a été l'une des meilleures références en ligne pour les écrans à base de HD44780. J'ai également joint une feuille de données qui fournit selon moi un des plus simples explications de comment interfacer un contrôleur LCD. Hope it helps.

S'il vous plaît être informé que les fichiers ilker sont infectés par un virus. J'espère que tous les forumers veillera à ce que leurs dossiers sont exempts de virus avant de les télécharger dans les forums. Et oui, le virus a réussi à obtenir mon passé NAV même si elle a été détectée immédiatement. Tous les prévenus.

vous LCD est basé contrôleur HD44780 et vous pouvez trouver le datasheet sur ce contrôleur et COMAND, l'adresse et la combinaison sur caracter qui pourraient vous voulez afficher tous les avaible par datsheet

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back