Combinaison de plusieurs schémas au PADS

K

kevinj

Guest
J'ai deux schémas distincts chacun dans un fichier séparé.Je tiens à combiner ces deux schémas dans un schéma nouveau.J'ai essayé d'exporter les deux fichiers, puis manuellement combinant dans un nouveau fichier, puis importer que dans PADS.Mais je me fais des erreurs et des composants en cours de suppression.Y at-il une meilleure) façon (de combiner les scematics?

Merci

hai,

Ouvrez les deux fichiers de schéma en premier.puis vous sélectionnez le circuit (avec / Whith des feuilles) et le faire en tant que groupe.puis les copier sur dossier et a donné un nom et enregistrez.puis ouvrez un autre fichier et insérez une nouvelle feuille, puis ouvrez modifier et coller à partir du fichier.

en ce qui concerne

Havi

Il ne doit pas être les mêmes références dans les deux schémas.Vous Chek et fixer.Plus tard, vous pouvez importer des deux schémas sur des patins à la fois.

-Rajkumar

Pls essayez de fusionner ces deux schémas et de l'exportation du netlist d'abord, puis de comparer les fichiers asc. Avec le fichier contenant des BPC en cours.Voir ce qui se passe

hai,

Dans PADS qu'il n'acceptera pas faire double emploi avec les indicatifs refferance.Automatiquement il prend la suite aucun.Mais il ne répéterai pas.

au revoir

ouvrez tout d'abord ces deux schematis et ouvrir un autre schéma nouvelle page ne copie des deux dernières pages à la page schéma nouveau. mais vous devez mettre manuellement refdes

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back