Combiner / coupleur de conception pour de multiples modulateur RF IC

F

Frosty

Guest
J'ai un petit projet dans lequel je dois ajouter une boucle à travers le système RF. Dans cette boucle je dois avoir RF, ont couplé à des sorties de 8 IC modulateur RF, puis tamponné à une sortie. J'ai aussi besoin de nourrir 4 tuners TV sur le chemin je devine que les modulateurs RF faudra une certaine forme d'isolement entre eux et ce qui les couples ensemble aura besoin de compensation pour la perte d'insertion. Ce ne sera pas une grande chose, donc l'utilisation de pièces que je peux acheter ou faire facilement serait mieux. Toute aide, les pièces proposées, certaines topologie ou schémas apprécié: F

Vous recherchez un "pouvoir combineur-diviseur" ne vous? Pour réaliser CATV combineurs-spilitter, vous devez utiliser des transformateurs de ferrite pour une bande large et suffisante isolation.Normally isolement doit être au moins 30-50dB et il peut être mis en œuvre avec un peu care.Output-entrée impédances doivent également avoir 75Ohm pour obtenir une bonne réflexion coeff. C'est ce que j'ai compris de votre abstract.If j'ai mal compris, s'il vous plaît ignorer mes commentaires ..

L'application est correcte et que vous le comprenez. Je vais faire un peu plus de la recherche: F

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back