commande de moteur servo à travers le code d'erreur potentiomer

E

e.hamza

Guest
Je suis censé contrôler un mouvement de servo moteur en utilisant ce code à travers le changement de résistance d'un potentiomètre me sers d'un PIC 16F877A et ccs pic compilateur Le code que j'ai obtenu jusqu'à présent est void main () {int valeur, x1; setup_adc_ports (ALL_ANALOG setup_spi (SPI_SS_DISABLED);;); setup_adc (ADC_CLOCK_INTERNAL); setup_psp (PSP_DISABLED) setup_timer_0 (RTCC_INTERNAL | RTCC_DIV_1); setup_timer_1 (T1_DISABLED); setup_timer_2 (T2_DISABLED, 0,1); setup_comparator (NC_NC_NC_NC); setup_vref (FALSE), tandis que ( {; delay_us (10); set_adc_channel (0) = valeur read_adc (); x1 = valeur 1000; output_high (PIN_b0); delAY_us (x1); output_low (PIN_b0); delay_ms (20);} 1)} toute gars idées ? s'il vous plaît: S

oui il n'y a pas d'erreur réelle, c'est juste que ça ne fonctionne pas: S mais je ne sais pas pourquoi u ont une idée?

Est-ce la sortie de commutation à tous? Pour vérifier votre code, il nous faudrait la source complète, y compris tous les fusibles et # commnds preprocesor. Vous devez également informer la version CCS C.

ce sont les fusibles: # include # ADC device = 10 # FUSIBLES NOWDT / / n Watch Dog Timer # FUSIBLES LP / / osc faible puissance inférieure à 200 khz # FUSIBLES NOPUT / / Pas de Power Up Timer # FUSIBLES NOPROTECT / / Code non protégé contre les # lecture FUSIBLES NODEBUG / / Pas de mode de débogage pour la CIM # FUSIBLES NOBROWNOUT / / Pas de réinitialisation de baisse de tension # FUSIBLES NOLVP / / n prgming basse tension, B3 (PIC16) ou B5 (PIC18) utilisé pour les E / S # FUSIBLES NOCPD / / n EE protection #% WRT_50 FUSIBLES / / de la moitié inférieure de mémoire de programme est protégé en écriture retarder l'utilisation # (clock = 20000000) # use rs232 (baud = 9600 bits, la parité = N, xmit = PIN_C6, AN = PIN_C7, = 8) la source de toute est transféré ici [url = http://www.mediafire.com/?5u17g1lkxedzurx] ex.rar [/url] et le v ccs est de 4

La configuration de l'oscillateur et l'énoncé n ° retarder l'utilisation ne correspond pas. Quelle est la configuaration oscillateur réel? Vous pouvez vérifier la vitesse du processeur avec un programme simple LED clignote.

désolé, mais je ne comprends pas qu'est-ce que u veux dire?

Vous avez réglé l'oscillateur de faible puissance et de fréquence 20 MHz. Ainsi, tous les horaires, seront tout à fait tort.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back