Commandes AT à AUBTM 20 ... de faire un appel ne fonctionne pas

J

jackl1990

Guest
Salut, je vais avoir des ennuis avec les commandes AT pour communiquer avec un téléphone portable Nokia via des modules bluetooth AUBTM 20. Le module passe en mode de commande et d'accepter quelques-unes des commandes AT, mais n'accepte pas la commande pour vérifier le profil, il est en plus, je sais que cela doit être dans le profil de réseau commuté, mais comment puis-je configurer le module pour ce mode. Merci à l'avance pour votre aide.

Jack Salut, ceci est vivek de Mumbai. J'utilise aubtm-20 de mon diplôme d'études supérieures années final en électronique Engg. Jack, je ne suis pas en mesure de communiquer (envoyer des commandes AT) à partir de aubtm PC (winXP hyperterminal). paramètres hyperterminal: vitesse de transmission: 9600 bps, bits de données: 8, les bits d'arrêt: 1, parité: aucune, contrôle de flux: aucun pour entrer en mode commande, je vous envoie de LLL hyperterminal dans 60sec de la mise sous tension aubtm-20. Mais je n'obtiens aucune réponse du tout. JACK, je vous prie de vous s'il vous plaît décrire en détail la méthode i doit utiliser pour envoyer des commandes AT aubtm-20 et de recevoir des réponses. Je vous serais reconnaissant pour votre aide. Vous ne pouvez pas imaginer la peine que je suis po je dois réaliser mon projet en quelques semaines. Aide s'il vous plaît. En attente de votre réponse. je vous remercie, Vivek M

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le post précédent a été à 16:31 ----------</span></span>
 IMG connexions circuit]

+ + + Est pour le module bluetooth bluesmirf, je suppose. aussi + + + est introuvable dans la fiche technique du aubtm et A commandes set. Bien que je vais encore essayer. merci pour votre réponse.

Salut, j'ai essayé + + +, mais cela ne marche pas trop. Pas de réponse. Si Jack ne pouvait répondre, comme il l'a été avec succès en mesure d'envoyer des commandes AT.

Hey assurez-vous que les paramètres de l'hyper terminal sont propres. Aussi le document AUBTM commande 20 listes que nous avons besoin d'envoyer avant et après la commande. Assurez-vous que vous envoyez ce avant et après chaque commande. Pour commande LLL ne pas envoyer de caractère, les paramètres de la hyperterminal probablement besoin d'être changé procédez comme suit: allez dans Fichier -> Propriétés -> cliquer sur l'onglet Paramètres-> choisir touches Windows, puis cliquez sur le bouton de configuration ASCII, vérifiez les envoyer ligne se termine par des sauts de ligne boîte ainsi que les caractères tapés localement (ce qui nous permet d'afficher les commandes nous taper) Une fois les paramètres ci-dessus envoyer la commande LLL le module devrait répondre par OK. Tous les meilleurs.

une autre question ne donnant 3.3v à aubtm-20 et 5V à max232 IC fait tout problème de compatibilité? Puis-je donner à 5v aubtm-20? mais 3.7v est le plus élevé la tension nominale indiquée dans le document.

Salut Jack, at-il travailler pour vous? Nous sommes également confrontés au même problème. Nous sommes en mesure d'exécuter les commandes AT mentionnées dans ce jeu de commandes. Mais "AT + BPROFILE =?" montre l'erreur. Et aussi il ne permettant pas de définir le profil ainsi. Pouvez-vous s'il vous plaît aider. Aussi pour interagir avec le téléphone mobile, dont le profil nous avons besoin de choisir? PSP? Merci pour votre aide, Cordialement Karjol [COLOR = "Silver"]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back