Commandes AT dans Ericsson T28

N

nofnof

Guest
Comme je le disais dans mes derniers billets, im préparer mon projet de fin de microcontrôleur, j'ai maintenant une nouvelle tâche, d'apporter les commandes AT important dans Ericsson T28 et les particuliers pour les sms, s'il vous plaît m'aider à obtenir ces commandes , et s'il vous plaît j'ai besoin d'aide pour la façon de les envoyer correctement par le HyperTerminal via RS232 câble Merci

yah je vois merci pour le lien, tout ce que j'ai trouvé, je veux en elle, et grâce aux soins d'ur

Message à: "defnfo" ... Bonjour, Votre ericsson aller à l'arrêt lorsque allways connecté au chargeur de batterie? Il arrive à mon siemens S25 et toutes les autres siemens: (Trax

Je n'ai qu'une petite expérience avec Ericsson 1018 car je n'ai jamais utiliser le câble de données ainsi que le câble chargar, mais fonctionne de téléphone en ligne de charge aussi longtemps que vous le souhaitez

Pour utiliser Hyperterminal pour la transmission de commandes AT:> Configurer le connetion port COM en gardant à l'esprit la vitesse de transmission du module, le contrôle de flux doit NE none, peu parilty doit être unique. > A la fin du module construire une connexion RS232 en utilisant UART-MAX 232 IC. > Maintenant, connecter le module au port COM par le biais de l'UART. > Ouvrir la connexion HyperTerminal Tournez> sur le module. > Tapez les commandes AT. > Si rien ne s'affiche sur l'écran donnent (ATE1) commande echo pour le module. > Maintenant, pour chaque commande du module répond en écho les commandes reçues de l'hyperterminal et en donnant le code de réponse. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 4 minutes: [/color] [/size] Fiche

Bonjour. J'essaie de l'interface d'une T28s Ericsson avec un Arduino Nano via la connexion série sur les deux pièces de matériel. J'ai l'Tx et Rx à partir du téléphone relié directement à la Rx et Tx de l'Arduino (Rx et Tx et vice versa), et le sol du téléphone est directement relié à la masse sur l'Arduino. Cela semble toutefois être tort, que l'écran sur le Ericsson va Flickery lorsqu'il est connecté à l'Arduino et semble avoir progressivement plus foncées sur une période d'environ quatre ou cinq secondes, après quoi je arracher le fils de ma maquette par la peur de la friture du téléphone pauvre petit. J'ai le sentiment que le niveau de tension du TTL (qui est ce qui sort de l'Arduino) peut être trop élevé pour le téléphone. Quelqu'un pourrait-il suggérer quelque chose pour moi qui peut aider? Merci beaucoup, Richard

Richyroolahs, vous avez besoin de faire chuter le niveau de tension. Il suffit d'utiliser la règle de diviseur de tension et d'obtenir 3.3v. Je travaille sur un projet similaire, j'ai besoin de la description des broches pour T28s (Tx, Rx, etc) grâce

Bonjour, Pourriez-vous m'aider. J'utilise Windows XP, mais la hperterminal ne donne pas le 'OK' lorsque je connecte le modem et entrez "AT". Pourquoi ne pourrait-il être? Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back