Comment écrire le moniteur AHB?

T

Thomson

Guest
Salut, Même si j'ai utilisé PCI moniteur avant (écrit par Phoenix), et j'ai cherché sur le web depuis longtemps, je suis encore assez confus sur la façon d'écrire un moniteur diplômé AHB d'être intégrés dans le système actuel basé sur puce sur le bus AHB. D'abord j'ai peu d'expérience en utilisant OVL (OpenVErilog bibliothèque) et de l'utilisation de SystemVerilog pour effectuer l'écriture des assertions, il est vraiment difficile pour moi de faire le travail à partir de zéro. Actuellement j'ai listé toutes les caractéristiques possibles que le bus AHB rencontrerez dans l'application, qui comprennent le maître AHB / esclave et ainsi de suite, mais dans quelle mesure ces caractéristiques doivent être réalisées en utilisant Verilog ou SystemVerilog pour mieux correspondre à la demande du SOC? J'ai vraiment besoin de vos conseils sur la mise en œuvre de surveiller de telles si vous l'avez menée avant! Merci d'avance! Thomson

ce qu'est une langue de vérification allez-vous utiliser? whould vous explane votre choix?

Au début, j'avais prévu d'écrire en SystemVerilog, mais il n'y a pas tellement d'outils pour le soutenir ainsi. Ainsi, après quelques considérations complexes, je tiens à mettre en œuvre l'Arbiter dans Verilog. Il est normal que vous me direz quelques conseils généraux sur la mise en œuvre qu'il wheterh à utiliser Verilog ou SystemVerilog. Si vous avez utilisé SystemVerilog pour réaliser l'Arbiter, alors de telles expériences sont tout aussi importants pour moi:. Merci par avance D de Thomson

Salut, merci d'abord pour votre aide vraiment celui qui m'aide sur ce sujet! Maintenant que j'ai accompli première version de ce moniteur qui est utilisé pour surveiller l'écart de bus AHB protocole et les comportements des violé AHB Arbiter. Bien qu'il soit loin d'être parfait pour n'importe quel point, y compris l'efficacité du code et de la complétude des fonctionnalités (c'est vraiment dur et peut être impossible de contenir toutes les violations possibles qui peuvent survenir sur le bus AHB: D). actuellement j'ai vérifié ce moniteur avec toutes les caractéristiques énumérées par la discussion de mon groupe. Okay! Si quelqu'un ayant une bonne expérience, c'est une occasion de discuter de cela avec vous! Thomson

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back