Comment écrire un programme DOS de base (BIOS) pour l'interface USB?

H

Help

Guest
Salut, Mai je sais, est-il posible d'écrire un programme DOS de base (BIOS) pour l'interface USB? Exemple d'utilisation de TuborC / C + + / C #. Est-il possible de faire cela? Merci.

Salut, Il ya un livre "USB Terminer". Dans ce livre, vous pouvez trouver un moyen de le faire .... désolé, mais il est interdit de livres électroniques mis ici sur le forum ... mais ce n'est pas cher. bonne chance

Salut Im également la recherche d'un programme visant à connecter mon pc et mobile afin que je puisse rai meassages D en plus tard, si vous trouvez quelque chose s'il vous plaît aider.

J'essaie de l'interface PC et uC via le port USB. Toutes les exigences pour ce type d'interfaçage? Nom de tous les sites ou les e-livres utiles à ce sujet? merci

J'ai publié cet article dans le mois de juillet dernier, il explique comment rendre votre PC-PIC interface USB 2.0. http://www.elektor.com/magazines/2007/july-august/low2-cost-usb-demo-board.197468.lynkx Vous pouvez télécharger l'article de 10 crédits, vous gagnez 10 crédits juste avec vous inscrire, et vous pourrez télécharger tous les firmware liée gratuitement. et si vous avez quelques quiestions à ce sujet, envoyez moi un email. Cordialement, narccizzo

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back