Comment éviter les hors-réseau problème lors de l'importation du fichier GDS?

H

hebu

Guest
J'ai toujours content rencontré hors réseau problème quand je importer le fichier virtuso à momnetum annonces au format gds. Comment éviter cela? Toute configuration ai-je besoin de prendre soin quand je effectuer le «flux out" en cadence? Merci,

Outil de mise Momentum n'est pas aussi bon que Virtuso. Si vous avez coude à 90 degrés non, hors réseau est difficile à éviter.

Non. il n'ya pas d'installation, pour cela. Mais je suis sûr que vous dessinez 45 lignes degré à l'aide de «ligne» et qui crée hors réseau problème. Au lieu de cela, utilisez multiligne (ou polyligne) pour relier les lignes droites avec 45 onglets degré comme nous le faisons.;. Il permettra de résoudre votre problème ...

Non. il n'ya pas d'installation, pour cela. Mais je suis sûr que vous dessinez 45 lignes degré à l'aide de «ligne» et qui crée hors réseau problème. Au lieu de cela, utilisez multiligne (ou polyligne) pour relier les lignes droites avec 45 onglets degré comme nous le faisons.;. Il permettra de résoudre votre problème ...
je importer un modèle dans inducteur de TSMC virtuso à l'élan. Voulez-vous dire que je dois faire le polygone d'intro métal transe? la polyligne est en mouvement ou virtuso? merci,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back