comment accéder à la volatilité char array par la non volatile pointeur de char

S

scorrpeio

Guest
J'ai une fonction dont l'argument se composent d'un pointeur vers un char non signé. Maintenant, je veux passer un tableau de type unsigned char volatile. :: Si je tente de le passer directement, le compilateur ne me permet pas de le faire. Je pense qu'il doit transtypage à faire mais je ne suis pas sûr si cela fonctionne. : Sad: Je suis à la recherche à ce sujet sur le google aussi. Quelqu'un peut me dire ici ce qui peut être la manière probable de faire cela?

en supposant que vous avez
Code:
 volatile unsigned char x [10] = {"Z'};
et la fonction d'un [code de test nulle] (unsigned char * ch) [/code], vous pouvez essayer le code [test] ( (unsigned char *) x); [/code]

C'est travailler. J'ai d'abord essayé en sens inverse par lequel, le pointeur de la normale a été coulé au pointeur volatile. c'est pourquoi j'ai eu une erreur

J'ai fixé des problèmes avec certains compilateurs anciens en laissant tomber sur une conversion d'un "pointeur void", comme (void *), avant de vous lancez sur le type pointeur finale. Il ya des avantages et des inconvénients des pointeurs void, donc soyez prudent de ne pas abuser de l'usage. d'utiliser des pointeurs void * en C - Stack Overflow [/url] [url = http://bytes.com/topic/c/answers/872557-what-use-void-pointer] Quelle est l'utilisation d'un pointeur void * ? - C / C + + [/url] recherche sur internet pour plus de discussion sur ce sujet.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back