comment afficher les cours dans l'avion au sol pour les systèmes de garantie à IE3D

S

sensen9966

Guest
pour plan de sol infini, que la trace en haut plan actuel est visible après la simulation.

si je doit définir un plan de masse fini de voir le courant dans l'avion au sol en IE3D?

Merci d'avance.

Salut, sensen9966:

Oui.Si vous utilisez GND infini, vous ne pouvez pas visualiser la répartition actuelle sur le GND infinie, car elle ne fait pas partie de la solution primaire.Toutefois, vous pouvez faire un calcul en champ proche et trouvez les Hx et Hy à la surface.Jx et Jy = Hy = - Hx sur la surface du plan de masse.

Cordialement,

Merci jian

une autre question est de savoir comment pouvait contrôler les points de fréquence i, qui convertissent le IE3D pour simuler la distribution du courant à ces fréquences.

je me contentais de sélectionner le simuler la distribution de courant et IE3D choisira automatiquement la fréquence des points de simuler et de visualiser le courant.peut contrôler manuellement i?

Merci encore.

Salut, sensen9966:

Cette fonctionnalité a été en IE3D 14 et version antérieure.Vous venez de vérifier les points de fréquence dans la liste de Simulation de dialogue Configuration.IE3D s'assurera que le FIA sélectionnera les points contrôlés.

La fonctionnalité a été accidentellement perdues en raison d'une mise en œuvre de nouvelles IE3D 14.1.Il est fixé dans le IE3D 14,16 beta (version actuelle est IE3D 14.15).IE3D 14.16 (ou MGRID 14.16) peut être libéré bientôt.Il peut être d'ici 1 semaine.

Si vous avez IE3D 14.0x et certaines versions antérieures (pas les anciens aussi), vous pouvez utiliser les points de fréquence coché dans la liste.Si vous avez IE3D 14.1X, s'il vous plaît attendre quelques jours jusqu'à 14,16 IE3D est libéré.Cordialement.

l'ai eu.
Nice améliorer dans IE3D 14, l'interface est plus conviviale et la simulation est une rapide.également plus de structure peut être utilisée dans IE3DLibrary.

J'ai vérifié, la question ci-dessus fonctionne correctement dans IE3D 14.10 pour moi.
Merci encore.

Salut, sensen9966:

Merci pour votre commentaire.IE3D 14.1 est même beaucoup plus rapide que 14,0 IE3D lorsque vous avez plusieurs processeurs.En outre, nous avions encore amélioré l'interface prévue pour IE3D 14.2.Il me semble que la nouvelle amélioration de l'interface graphique sera publié IE3D 14.16.

Cordialement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back