comment afficher une image en utilisant C ou C + +?

N

nikhat_ahir

Guest
Je veux afficher l'image bitmap à l'aide C ou C + +. im obtenir problème avec putpixel (x, y, couleur), comme il ne prend que jusqu'à 15 pour l'argument de la couleur. y at-il une autre façon d'afficher l'image en C ou C + +? à attendre des réponses aimables. merci, et en ce qui concerne, les Nikhat ahir.

Vous utilisez la bibliothèque graphics.h qui est des années 80. Pour autant que je sais que vous êtes coincé avec ces couleurs. Vous avez deux options, ni de qui sont particulièrement faciles. Vous pouvez utiliser Visual C, et de créer un programme Windows, puis vous avez rgb (255,255,255) couleurs. Mais si vous n'avez jamais programmé en Visual C puis, il ya une courbe d'apprentissage assez raide. L'autre option consiste à utiliser la bibliothèque graphique allegro (je n'ai jamais utilisé cela, donc je ne peux pas commenter trop sur elle), qui est librement téléchargeable et est censé ne pas complexe. Vous pouvez également essayer DirextX, mais je crois qu'il est beaucoup plus complexe.

Salut, merci pour la suggestion. mais, j'ai besoin d'afficher l'image en utilisant C ou C + + code seulement. je sais vc, java, et même mieux pour le traitement de l'image, je sais aussi matlab. mais, j'ai besoin d'afficher l'image en C ou C + +. est-il un moyen de mettre pixels ayant des couleurs supérieur à 16, tels que 256 couleurs (8-bit) de l'image. d'attente pour les réponses. merci, et en ce qui concerne, les Nikhat ahir.

l'homme, mon exigence est d'afficher l'image en C ou C + +. d'autre, u wouldnt ont à cette question. u ne sait pas comment afficher celui-ci? sinon, c'est ok. Im essayant. et, i vl l'afficher en C / C + +. im confiance pour cela. d'accord? merci, Nikhat ahir.

l'homme, oui, je sais comment le faire, et je vous ai déjà dit comment. Et je n'apprécie pas votre ton condescendant, quand j'ai répondu à votre question. Vous pouvez ne pas aimer la réponse, mais c'est la réponse la moins aucune. vous utilisez la bibliothèque graphics.h qui est un vieux Borland C de la bibliothèque. Cette bibliothèque est une relique des années 80 est par conséquent, il est de couleur capacités limitées. Mais pour créer une application console avec des graphismes c'était OK dans sa journée. Pour faire ce que vous voulez, vous devez soit le programme ' dans C »pour une cible qui a des fonctions graphiques, ce qui n'est pas DOS!, Et un programme pour Windows à l'aide des fonctions de Windows propres. Ou vous pourriez, comme je l'ai déjà dit, télécharger une bibliothèque plus moderne graphique pour "C / C + +" , et d'utiliser les fonctions qui s'y trouvent, tels que la bibliothèque Allegro, qui peuvent être trouvés ici [ url] http://www.talula.demon.co.uk/allegro/ [/url] et il est pour C / C + + Tout ce que j'ai proposé est en C / C + +! PAR LE façon, putpixel (x, y, couleur) n'est pas ANSI C. Vous pouvez toujours utiliser cette fonction en utilisant la version winbgi de la bibliothèque, mais encore une fois vous allez avoir à cibler les fenêtres de votre programme.

Allons tous essayer d'être amical ici! Salut nikhat_ahir, le compilateur et le système d'exploitation utilisez-vous? Seize couleurs putpixel () sonne comme le vieux Turbo C et DOS. Le standard C et C + + langues n'ont pas de prise en charge intégrée pour les graphiques. Fonctionnalités graphiques sont généralement ajouté au compilateur par le biais des bibliothèques de fonctions spéciales ou des appels dans le système d'exploitation, et ces techniques diffèrent en fonction de votre compilateur particulier et système d'exploitation.

Salut à tous, spcially Old Nick, merci pour les suggestions ur, mais j'ai une nouvelles pour tous les u. i affiché une image bmp en utilisant un langage C. pas besoin de toutes les bibliothèques de pointe pour un support graphique. encore une fois, grâce à des soutiens ur, j'ai obtenu mon problème est résolu. Au revoir, Nikhat ahir.

Oui, il est! [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 6 minutes: [/color] [/size]
Vous avez demandé de l'aide pour putpixel, voulant faire preuve de plus de 16 couleurs. Pour que vous aviez besoin d'utiliser une bibliothèque plus moderne que l'ancien graphics.h borland un. Vous avez maintenant réglé votre problenm en chargeant une image bitmap. Pour cela, vous wiull ont dû utiliser une bibliothèque exactement le même que vous auriez pour l'aide d'un putpixel (). Ils sont à la fois la langue en utilisant C, que vous semblez avoir une certaine difficulté à distinguer. Vous devriez essayer de penser à vos questions avec plus de soin à l'avenir que la solution que vous nous avez dit, c'est ne pas une solution à la question que vous posez dans vos premiers postes.

Salut, ma question était: "je veux afficher une image bitmap à l'aide c ou c + + im obtenir problème avec putpixel (x, y, couleur), comme il ne prend que jusqu'à 15 pour l'argument de la couleur est il un autre moyen pour afficher l'image.. en C ou C + +? ..... " oui, où ai-je dis que je veux pour afficher l'image en utilisant putpixel seulement? i avait posé des questions sur tout autre moyen possible. et l'un des moyens possibles est d'utiliser "pointeur". u peut afficher l'image en utilisant le pointeur. u n'avez même pas besoin d'utiliser putpixel faire, ni le besoin d'u graphics.h, standard d'un ou de l'un moderne, ni u besoin de fonctions avancées. i était clair avec ma question. et, maintenant effacer de ma réponse. i peut afficher l'image en utilisant le pointeur en C. i n'avez même pas besoin d'utiliser Java, Matlab, vc ou quelque chose d'autre, ni que j'ai besoin d'utiliser n'importe quelle bibliothèque l'avance. donc, s'il vous plaît, ne vous méprenez pas, mon ami. parce que, i cant poser ma question d'une meilleure façon que j'ai fait. si tu sais pas de meilleur moyen, ur la plupart de bienvenue. encore une fois, merci, Nikhat ahir.

Le langage standard C n'a pas de fonctions graphiques. Vos fonctions graphiques (tels que putpixel) se trouvent probablement dans une bibliothèque spéciale graphique qui a été fourni avec votre compilateur. Cette bibliothèque sait comment accéder directement à la carte graphique, ou comment appeler le système d'exploitation ou de pilote de périphérique pour effectuer des fonctions de dessin. Il est difficile de répondre à votre question initiale, sans savoir quel système de compilation et d'exploitation que vous utilisez. S'il s'agit d'un ancien environnement tels que DOS, puis les méthodes graphiques d'affichage peut dépendre du type de carte graphique que vous avez installé.

Vous pouvez utiliser les fonctions de la bibliothèque OpenGL à cet effet ....

Salut, pas besoin de l'aide opencv ou openGL ou toute autre chose. j'ai obtenu une solution à l'aide seulement d'un pointeur. si je dois utiliser OpenGL, alors il alternatives r nombreux, comme le CV, java ... et le moyen le plus pratique, comme par moi, est d'utiliser Matlab. mais, mon problème est différent. mais, maintenant, il a été résolu. encore une fois grâce à u all, Nikhat ahir.

Salut nikhat_ahir, pouvez-vous s'il vous plaît écrivez ici votre programme avec votre solution?

plz utiliser la commande dans MATLAB imread () pour lire l'image à partir du répertoire de travail. et imshow () pour afficher ou afficher l'image. Je pense que MATLAB est plus pratique avec faire de traitement d'image et de filtrage à la fois spatiale et le domaine des fréquences. Il a symtax ​​similaire comme C ou C + +

Salut nikhat_ahir .. Est-ce que u s'il vous plaît coller le code ur ici. I m désireux de knw hw u fait que l'utilisation de pointeurs.

Salut, il est très facile, utilisez l'adresse du pointeur, pour bmp de lecture et d'écrire directement à l'entrée grapichs dac carte.

Salut nikhat_ahir oui tout ur .. images bitmap ne peuvent b affiché dans C n pas nouvelle bibliothèque graphique ou quelque chose de plus est nécessaire .. mais je veux demander si u u hav affiché une image de plus de couleurs 16 bits ... si c'est le cas den plz laissez-moi savoir comment il l'a fait u.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back