Comment ajouter de nouvelles bibliothèques à Borland C / C

E

elrayes

Guest
Comment je peux ajouter de nouvelles bibliothèques et fichiers d'entête (. H) de Borland C / C v5.2.
Merci

Je n'ai pas un utilisateur de Borland, mais je suppose que c'est la même manière que la plate-forme Microsofts.Il suffit d'ajouter le fichier d'entête avec un include, mais avec des "" autour du nom au lieu de <>.Et puis placez le fichier h dans le dossier approprié sur votre PC.

Ajout d'un fichier lib est un peu plus impliqué dans Visual C, mais vous suffit de cliquer droit sur les ressources et se diriger vers elle et l'inclure dans votre programme, ou une solution.Je suppose que cela mai être similaire dans Borland.
Espérons que quelqu'un peut-il préciser mieux que moi.

that's right.

vous tapez l'entête du fichier que vous avez créé comme:

# include "key.h".

Turbo C 2006 peut être téléchargé gratuitement à partir du code central.Well worth getting, et bien sûr il est livré avec la STL.(Standard Template Lbrary) qui fait partie de la
C standard de langue.

Certaines bibliothèques sont également très puissant en téléchargement gratuit, les bibliothèques de boost.

http://www.boost.org/

The Boost communiqué contient environ 58 bibliothèques qui vous aidera à écrire du code plus robuste productif.

Si vous souhaitez utiliser un Lib seulement pour votre projet actuel, vous devez ajouter le fichier lib à votre projet et le compiler.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back