Comment ajouter du bruit à la simulation PLL dans MATLAB?

D

dinesh agarwal

Guest
Salut tout le monde j'ai FLIE bruit en format texte de mon VCO. Comment faire pour ajouter du bruit dans le modèle simulink de PLL en utilisant ce fichier texte. merci

Si vous utilisez simulink vous pouvez utiliser un objet simulink appelé "From File", dans le "Sources" de la bibliothèque. Vous pouvez ouvrir n'importe quel fichier avec elle, mais vous devez vous assurer que les données de votre fichier est formaté en conséquence. Si vous n'êtes pas en utilisant Simulink, vous pouvez écrire du code MatLab pour ouvrir le fichier et les données exctract. Il est assez facile. La syntaxe est très simillar à C. Il ya une autre option au cas où vous en utilisant Simulink et vos données ne sont pas formatés. Vous pouvez écrire le code pour extraire des données, comme je l'ai dit, faire tout convertion de données ou de mise en forme que vous voulez, puis de le stocker dans un tableau dans l'espace de travail. Ensuite, vous utilisez le champ "From Workspace" objet à utiliser vos données dans Simulink. J'espère que cela a aidé. Homme de paix.

Merci je vais chercher et essayer celui-ci. Mais ce que je peux utiliser les données extraites de mon fichier texte dans le bloc VCO bruit disponible dans simulink, si pls donner quelques détails. merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back