Comment ajouter IO lors de la synthèse

D

doreen105

Guest
J'ai lib io, et l'outil de synthèse est le compilateur de RTL cadence.How d'ajouter IO à mon projet. Lorsque je importer la netlist porte à la rencontre, sera là un cercle de IO autour de la zone de base???

Merci beaucoup

Je ne sais pas si j'ai raison ou tort.nous l'espérons, PPL me corriger.

quand j'ai eu une netlist, j'ai ouvert le dossier lib de vérifier pour les modules E
/ S en elle et l'a utilisée pour écrire un wrapper.à savoir pour chacune des entrées / sorties de mon netlist, j'ai fait passer par un module E
/ S dans mon lib.

le LEF contient les informations physiques de l'iopads.Aussi, quand netlist est importé à l'outil de backend, avec le fichier de spécification des OI, les patins sont créées.

Salut Sree205,
La procédure que vous dites est corect, mais il faut aussi ajouter la localisation de la plate-forme BI comme une contrainte séparé.

sree205 a écrit:

Je ne sais pas si j'ai raison ou tort.
nous l'espérons, PPL me corriger.quand j'ai eu une netlist, j'ai ouvert le dossier lib de vérifier pour les modules E / S en elle et l'a utilisée pour écrire un wrapper.
à savoir pour chacune des entrées / sorties de mon netlist, j'ai fait passer par un module E / S dans mon lib.le LEF contient les informations physiques de l'iopads.
Aussi, quand netlist est importé à l'outil de backend, avec le fichier de spécification des OI, les patins sont créées.

lors de la synthèse db seulement sont lus IO réels sont posées au cours de placement et de planification foor

sarath51 a écrit:

lors de la synthèse db seulement sont lus IO réels sont posées au cours de placement et des plans d'étage

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back