comment ajouter le numéro de page suivi off-page connecteur

Y

yzb1658

Guest
qui savent comment placer hors page connecteur avec la page numner.help moi, merci!

Sur le symbole de la prise off-page, vous aurez besoin d'ajouter la propriété "Pointeur Feuille", avec une valeur de "x" pour tout ce numéro de feuille sera Remplissage automatique pour. Ensuite, dans la référence croisée. Asc, vous aurez besoin de définir le nom du symbole que vous avez ajouté la "Feuille de pointeur" propriété, de sorte que le programme va automatiquement remplir ces symboles. Cette ligne devrait ressembler à ceci; * SYMBOL_TYPE "CONNECTEUR INTER_PAGE" ou "CONNECTEUR HEIRARCHICAL"

désolé, j'ai oublié de vous dire ce qui mous j'ai utilisé, je Utilisez soft est Capture CIS, je veux montrer off-page numéro de la feuille, mais je ne peux pas faire. qui peut me dire? merci!

Oui, il ya plus que des outils schématiques et de quelques outils de mise là-bas et il contribue à poser des questions lors de spécifier quels outils et quelle version est et sauver du temps aux lecteurs .... Maintenant que vous avez mentionnée est la CEI juste aller à annoter et ajouter des références, puis sélectionnez Intersheet et passer par l'installation de personnaliser votre page de connecteurs hors numérotation. et l'emplacement. M

merci! J'ai connu, mais je veux savoir si je renuméroter Référence, le numéro de pièce nous a mon définir, comment puis-je faire?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back