Comment améliorer la bande passante du PIFA

I

imranshoaib

Guest
Salut, j'ai simulé une PIFA seule bande pour les réseaux GSM 900 demandes. La fréquence centrale est bien coïncidant avec 925 MHz, mais la bande passante est de petite taille. | S11 | se situe autour de -20 dB. Comment puis-je élargir la bande passante? J'utilise Agilent ADS2005A pour la simulation PIFA. Vos conseils sont appréciés à cet égard ...

Comme pour toute antenne, augmenter le volume (électrique). Ainsi, vous pouvez augmenter la distance entre groundplane et patch ainsi que la largeur de patch. Si vous utilisez un diélectrique, la diminution constante diélectrique, l'air est bien sûr le mieux. Aussi l'wdith de l'influence broches court-circuit sur la bande passante. Des méthodes plus avancées en font l'utilisation des créneaux dans le patch, résonances parasites et multiples. Il ya beaucoup de papiers à ce sujet.

Distance entre le point d'alimentation et le point Trier également influer sur la bande passante et que Jone mentionnés écart entre groundplane et rien de patch de radiateur, mais affecte également épaisseur du diélectrique de bande passante. Pour la bonne compréhension de Pife mieux lire ci-dessous les livres antennes planaires pour communication sans fil - Kin-Lu-Wong Compact et Broad Band Microstrip Antennas - Kin-Lu-Wong Les deux sont disponibles dans ce site. concerne, balaguru. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 46 minutes: [/color] [/size] vont thr lien ci-dessous: http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=276296

antennes planaires pour communication sans fil - Kin-Lu-Wong Compact et Broad Band Microstrip Antennas - Kin-Lu-Wong [/b] Les deux sont disponibles dans ce site. concerne, balaguru. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 46 minutes: [/color] [/size] vont thr lien ci-dessous: http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=276296
Je n'ai pas de n'importe quelle feuille de laboratoire à cette fin. notre assistante de laboratoire juste demandé de concevoir PIFA pour le GSM 900 et 1800 bandes, l'une simple bande et un bi-bande. J'ai lu beaucoup et conçu certains mais le problème est l'élargissement de la bande passante. ADS est présenté à nous dans ce laboratoire pour la conception de l'ADS est un must, sinon je suis utilisateur relativement expert du CST MWS et je suis atteinte de meilleurs résultats là-bas. et ne savent pas comment donner à tous ces paramètres, comme, épaisseur, etc dans l'ADS.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back