comment améliorer la bande passante?

R

Ramakrishna47

Guest
Salut à vous tous, je suis en utilisant nauta "transconducteur s dans mon filtre. Nauta" transconducteur s ayant très inférieur BW. est-il des méthodes pour améliorer la largeur de bande? ce qui concerne la RAM.

Salut à vous tous, je suis en utilisant nauta "transconducteur s dans mon filtre à Nauta." Transconducteur s ayant très inférieur BW. est-il des méthodes pour améliorer la largeur de bande? ram ce qui concerne.
Je ne sais ce qui BW vous considérer comme "très inférieur", cependant, il ya une thèse baccalauréat qui décrit un intégrateur basé sur un Nauta-transconducteur qui opère dans la gamme des GHz.

Salut lvw, je parle de la bande passante 3db. c'est autour de 16M à capcitance charge capacitive F.Before 30f i ont mis la porte de transmission. ckt si totale devient temps discret OTA. pour que ckt je veux améliorer la bande passante 3db. est-il des méthodes?

Exiger des membres edaboard autres Google ce dont vous parlez n'est pas assez accueillante? Aimeriez-vous de deviner combien de membres edaboard ont entendu parler de Nauta "transconducteur s ?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back