Comment améliorer la réponse de charge transitoire pour régulateur

A

Analog_starter

Guest
Salut à tous, Quelqu'un peut me dire comment réduire le undershoot quand il arrive un chargement courant de crête sur un régulateur de tension de sortie? Est-ce seulement que je peux faire il suffit d'ajouter la capacité noeud de sortie aussi grand que possible? S'il vous plaît aidez-moi. Merci! Cordialement, Analog_Starter

Quel type de régulateur de tension, linéaire ou de commutation?

Salut, edwintsu, Juste un régulateur linéaire. comme un régulateur LDO. Mais j'ai juste besoin actuel de pointe max de sortie est de 20mA, c'est un VCC.

Peut-être que vous avez besoin d'affiner les paramètres de compensation ur pour toutes les charges.

Non, je veux dire quel est le facteur principal de limiter les performances de réponse de charge transitoire? Je trouve la chute de tension est grande quand il ya un pic de charge de courant.

Désolé, je me trompe. U faut se référer à la fiche technique de TI.

Je vous remercie, edwintsu. Y at-il des methoed totalement on-chip design sans grande capacité hors puce encombrant?

U peut se référer à LDO Milliken. Il fonctionne bien à la basse tension. Facile trouve «pleine sur puce CMOS LDO 'dans le forum.

Merci, un de plus, comment faire pour agrandir la bande de boucle colsed? Et d'améliorer la vitesse de balayage du amplificateur d'erreur?

Oui, ces deux facteurs sont les facteurs qui contrôlent la réponse de charge transitoire. Avant d'appliquer le régime d'indemnisation de votre GBW boucle - et quelques fois EA-SR est de bonne valeur, mais en fonction du régime d'indemnisation du pôle dominant et donc le GBW est affecté également le SR pourrait être dégradée que well.So vous devez sélectionner la compensation appropriée régime qui réduisent moins GBW & SR et si la réponse transitoire.

Merci. Que diriez-vous de l'op une étape cascode replié pour l'EE et de cascode Miller indemnisation? Est-il meilleur que la normale deux EA scène pour la réponse bonne charge transitoire?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back