Comment améliorer S21 en LNA design?

C

cqmyg5

Guest
Je suis d'apprendre à concevoir un type simple fait de deux LNA cascade Moïse sur 0.18um processus.mais il semble defficult à améliorer la S21 à partir de 10dB (actuel) à 16dB (cible).

La Ld est 12nH, 25ohm maintenant.Je could't augmenter cette inductance de drain et parce que la limite de la zone et la zone de MOS est un peu grand maintenant (w / l = 700u/0.18u).

Alors, quel est l'autre moyen de parvenir à la S21 = 16dB?

Je ne suis pas un expert dans la conception RFIC.Comme personne
n'a répondu, permettez-moi de donner quelques suggestions générales que vous inspire mai pour avoir un aperçu de flash sur ce qui est la bonne chose à faire.

1.Pouvez-vous ajouter un peu de capacité parallèle à l'inductance de manière à ce que à votre fréquence de fonctionnement total de l'impédance est plus grande?

2.Pouvez-vous utiliser un circuit où l'impédance de la prochaine étape ou de la charge est plus petite pour que l'inductance en parallèle ne réduit pas la charge totale d'impédance autant?

W / L incredibely ratio est élevé.Porte-substrat diminue la capacité S21 anormally.

S'il vous plaît vérifier votre circuit et calculer minimum W / L que vous avez besoin.

Qui vous travaillez à la fréquence?Si vous travaillez 500 MHz et plus, 12nH Source indcutance est énorme ..

Il ya des erreurs dans votre circuit je crois.Si vous
n'avez pas l'esprit,
s'il vous plaît envoyer à enquêter ..

la largeur de la MOS est calculée par w = 1 / (3 * w * l * c * r) pour réduire au minimum la norme NF et la Ld
n'est pas une source mais une inductance de drain (charge) inductance.la fréquence de fonctionnement est 2,5 GHz.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back