Comment améliorer une point de compression 1dB LNA?

W

wizardyhnr

Guest
Récemment je suis la conception d'un LNA de trois étapes d'un processus BiCMOS SiGe. Je veux un point de compression 1dB sortie de 10dBm ou plus pour la troisième étape de la LNA. J'ai mis la collecte actuelle 12mA Ic, et pourtant j'ai gagner un point de compression 1dB d'8.5dBm, ce qui est inférieur au chiffre de leur mérite. Ne quelqu'un avez des conseils sur la façon d'améliorer le point de compression 1dB de ce LNA?

Je ne sais pas si cela est possible pour vous, mais, sur la dernière étape, vous pouvez envoyer le signal d'entrée grâce à un coupleur hybride (90 °) et mettre 2 étages de sortie en parallèle. Cela rendra le-1dB point ~ 3dB supérieur. Notez l'une des étapes O / P sera résilié de 50 Ohms et ainsi sera l'entrée inutilisée du coupleur! Et une autre chose que vous pouvez regarder: Voir si l'étape 1 ou 2 est en compression, avant l'étape de O / P est! Votre-1dB point pourrait être due à l'étape 1 ou 2 et non pas la sortie. Cheers

merci, j'ai vérifié que la première étape et la deuxième n'a pas été compressé. En utilisant un coupleur peut être un peu complexe. Je vais essayer

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back