Comment apporter une contribution polarisation continue pour un ampli op avec retour condensateur

P

pz5921087

Guest
Comme le montre la figure ci-dessous, il a une boucle de rétroaction condensateur de sorte que la tension continue à partir d'entrée et de sortie sont bloqués en même temps, alors comment puis-je fournir polarisation continue au noeud d'entrée de opamp? Merci!

Salut Ce circuit ne fonctionne pas, c'est bien. vous aurez besoin de résistance de polarisation. Meilleurs voeux Goldsmith [COLOR = "argent"] --- Mise à jour --- [/COLOR] (une résistance en parallèle avec un condensateur dans le chemin de rétroaction nécessaire à cause de deux raisons:. 1 - polarisation 2 - diminue en boucle ouverte du gain DC)

Si le circuit est utilisé comme un wagon (reset activé) puis le circuit intégrateur fonctionne comme le montre aussi longtemps que le temps intègrent n'est pas trop long. Pendant le temps d'intégrer le courant de polarisation d'entrée est fournie par les condensateurs et provoquer un léger décalage, en fonction du courant de polarisation tailles de caches, et d'intégrer le temps. Lorsque le capuchon est remis à 0 V de la charge de polarisation est vidé et le courant de polarisation se déplacer à travers le commutateur dans la mesure où elle est fermée. Si vous avez besoin de fournir DC à partir de la source d'entrée, puis il suffit d'ajouter une résistance en parallèle avec Cin.

salut orfèvre, Merci pour votre réponse. Si j'ai besoin d'ajouter une chose en parallèle avec la casquette, la façon de déterminer la résistance de celui-ci?

salut orfèvre, Merci pour votre réponse. Si j'ai besoin d'ajouter une chose en parallèle avec la casquette, la façon de déterminer la résistance de celui-ci?
Salut à nouveau Il ya une règle de base disponibles qui raconte, que la résistance, doivent avoir une résistance d'une heure autour de 10 ou 12 Agrandir XC de la place de la fréquence de fonctionnement. Bonne chance Goldsmith

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back