comment apprendre en réseau informatique

A

abbas1707

Guest
Salut, im totalement nouveau pour le réseautage. Je veux apprendre tous les trucs comme TCP, IP, routage, comment l'Internet fonctionne, comment transférer des données d'une informatique à d'autres par le biais d'Internet, etc ..... Je suis fermement pour objectif d'apprendre toutes this.but j'ai besoin d'une direction à savoir par où commencer , qui livre à lire, donc plz me guider plz j'ai besoin d'aide ur, je serai très reconnaissant! Je dois repartir de zéro bases niveau de savoir aider plz: cry:: cry:: cry:: cry:: cry:

Ce sont là quelques livres de base et standard sur les réseaux informatiques ... réseaux informatiques - Behrouh Fehrouzan (vérifier l'orthographe) Les données et l'ordinateur de la communication - William Stallings Les protocoles (TCP / IP Illustrated, Volume 1,2) par: W. Richard Stevens, vous pouvez télécharger ces livres à partir www.gigapedia.org [ / url] J'espère que son peu utile pour vous.

u consulter les livres suivants pour les réseaux de bases 1.computer par Andrew S. Tanenbaum 2. Les données des réseaux de communication par Ferouzan 3.High vitesse de commutation de réseaux par Jean réseaux de communication Walrand 4.Data par William Stallings

Livres de ferouzan et tenanbaum sont les meilleurs livres pour comprendre le réseautage.

commencer par la communication des données et des réseaux par Ferouzan. Je pense que c'est le meilleur livre pour les débutants.

Beaucoup de livres sont disponibles ici. Essayez de les serach.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back