comment arriver code de cours à partir d'un fichier hex

T

Terminator

Guest
Salut, j'ai un projet complet avec un fichier hexadécimal,,,, seul un fichier hexadécimal,,, mais je tiens à modifier légèrement le projet ,,,,, comment pourrais-je faire cela?comment pourrais-je obtenir le code source de ce fichier hexadécimal?

plz j'ai vraiment besoin d'aide dans ce

Pour convertir un fichier vers hex code source dont vous avez besoin d'utiliser un programme désassembleur pour le processeur spécifique utilisée dans votre projet.

Où puis-je trouver ce programme?

J'ai codevision, at-elle aider?

Conversion du format hexadécimal à la source n'est pas facile et pas précis.Conversion en source assembleur est relativement facile, mais de se convertir à une langue de niveau supérieur est encore plus difficile.Aussi garder à l'esprit que vous ne pourrez jamais récupérer les remarques, etc langages de haut niveau utilisent aussi des optimisations qui rendent encore plus difficile à récupérer le code source.

«La conversion du format hexadécimal à la source n'est pas facile et pas précis. Conversion en source assembleur est relativement facile, mais de se convertir à une langue de niveau supérieur est encore plus difficile. Gardez également à l'esprit que vous ne pourrez jamais récupérer les remarques, etc langages de haut niveau aussi l'utilisation des optimisations qui rendent encore plus difficile à récupérer le code source. "

bummer,,, Je suis très désolé d'apprendre queAjouté après 22 minutes:J'ai ce projet très intéressant, au sujet d'un système contrôlé par sms,,,,

Je veux comprendre ce donc être en mesure de le modifier,,,,

Si quelqu'un peut m'aider à obtenir son code source, ou n'importe qui avez un projet similaire avec un code source complet, plz tell me about it cuz I desprately en ont besoin
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

J'ai ce projet très intéressant, au sujet d'un système contrôlé par sms,,,,

Je veux comprendre ce donc être en mesure de le modifier,,,,

Si quelqu'un peut m'aider à obtenir son code source, ou n'importe qui avez un projet similaire avec un code source complet, plz tell me about it cuz I desprately en ont besoin

un autre lien:

http://rapidshare.com/files/14840789/SMS_Controller.rar

et merci d'avance pour tous ceux qui seraient utiles,,, et je suis prêt à donner tout ce que je peux faire en retour

Mon conseil: N'essayez pas de rétro-ingénierie du code.Essayez d'écrire votre propre code.Il pourrait prendre plus de temps mais vous serez en mesure de mieux comprendre.

«Mon conseil: N'essayez pas de l'ingénierie inverse du code. Essayez d'écrire votre propre code. Il pourrait prendre plus de temps mais vous serez en mesure de mieux comprendre."

Je suis une débutante complète dans l'AVR

Est-il des projets de référence similaire que je peux utiliser si je veux écrire mon propre code?(en langage C)

Les exemples sont nombreux mais il pourrait être difficile de trouver le projet exacte.Vous pouvez commencer par faire du CCP et ensuite essayer de communiquer en C via le port série à l'aide des commandes AT.Une fois que vous faites cela, le reste devrait être assez fun bien.

"puis à essayer de communiquer dans C via le port série à l'aide des commandes AT"

Could you explain this to me more plz

merci

Eh bien, toutes les communications sur le téléphone sont effectuées via le port série, en utilisant les commandes AT.Lorsque vous envoyez une commande pour le téléphone, le téléphone envoie une réponse.Ce que je veux dire, c'est que tu dois d'abord obtenir la présente communication en cours.Les exemples sont nombreux à le faire en C. Je n'ai pas utilisé l'AVR, mais je trouve qu'il ya beaucoup de ressources Avaialable.

exemples PIC ou Resourses au sujet de cette communication est très bien accueillie,,, savez-vous où je peux trouver un?

Microchip propose des tas de notes d'application.Je suis sûr que vous trouverez de nombreuses sur les communications série.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back